Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #6

JE SUIS EN VACANCES. Ce billet a été programmé pour apparaitre à un certain moment de mes vacances. Mais je ne pourrais vous répondre immédiatement si vous m'envoyez un message... Merci de votre fidélité.

 

Aujourd'hui, c'est humour! après, il n'y aura plus vraiment de thèmes, vous m'excuserez, mais j'ai trouvé tellement de photo "divers"...

 

tumblr_m68d98ZhpO1qeimi5o1_500.jpg

Tiens, Sylvester McCoy porterait-il des lunettes sur cette photo? j'ai un doute...

-

tumblr_lshjn6PVBu1r49dvdo1_500.jpg

Tom Baker illustre l'expression "Quatres yeux"!

-

tumblr_lrlnx6phkm1qgqwdno1_1280.jpg

Donc, le Docteur a sa propre plaque de voiture aux USA aussi. On connaissait déjà WHO 1 pour Bessie...
Colin Baker se cache dans son coffre?

-

tumblr_lt7nf9djA81r18bbfo1_400.jpg

Le soleil ébouit Tom Baker au sommet d'un... euh... il est sur quoi, au juste?

-

tumblr_lsk6ps7h8P1r49dvdo1_500.jpg

Il faut au moins ça pour tailler sa barbe!

-

tumblr_lsg8ydsLrF1qlwd7so2_500.jpg

Ne croyez pas que je reposte la même photo de William Hartnell que dans mon premier "Derrière la caméra"! elle est prise d'un autre angle!

-

tumblr_lvc99mKlAH1qinbs0o3_500.jpg

Le Brigadier et le Second Docteur ne peuvent pas se décider de la bonne direction!
(Extrait de The Five Doctors)

-

tumblr_lskxokyczL1r49dvdo1_500.jpg

Oui, encore Colin Baker! je crois que c'est un extrait de The Greatest Show in the Galaxy!

-

tumblr_lsptj1ms6w1r49dvdo1_500.jpg

"Home Sweet Home", selon Sylvester.

-

tumblr_lt3sijCZGL1qebtweo1_500.png

Les champs de maïs ne servent pas qu'aux Crop Circle. Ils sont terrible pour aveugler un Tom Baker.

-

pat_moon.jpg

C'est un petit pas pour Patrick Troughton...
mais un grand pas pour l'allègement du budget "costume" de la BBC.

-

 

 Voila! Lorsque vous verrez ce post, je serais dans la voiture en direction du Périgord! Donc à dans 15 jours, entre temps, je ne vous laisse pas désemparer: un "Derrière la caméra" tous les deux ou trois jours!

 

 

Commentaires

Pour avoir vu l'arc The greatest show in the galaxy, je ne pense pas que l'image en noir et blanc de Colin Baker vienne de là (d'autant que c'est un arc du septième Docteur)

Écrit par : biggerontheinside | 08/07/2012

Salut Biggerontheinside! merci pour la précision... J'avoue que j'ai réaliser ces petites collections de photo très vite avant de partir en vacances, je n'ai pas tout vérifier... je vais corriger ça!
Merci de me lire,
A bientôt,
Romana

Écrit par : Romana | 20/07/2012

Les commentaires sont fermés.