Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #5

JE SUIS EN VACANCES. Ce billet a été programmé pour apparaitre à un certain moment de mes vacances. Mais je ne pourrais vous répondre immédiatement si vous m'envoyez un message... Merci de votre fidélité.

Pour aujourd'hui, je vous ai concocté un spécial compagnons, pour vous prouver, si c'est encore à prouver, que si ce n'est pas un boulot de tout repos pour les personnages... c'est souvent une partie de plaisir pour les acteurs! Rien d'exhaustif, mais j'espère que cela vous plaira!

 

l358dde2d0000_1_18940.jpg

SarahJane4thDoc.jpg

Tom Baker et Elisabeth Sladen... L'avantage de cette écharpe,
c'est qu'elle peut réchauffer plusieurs porteurs à la fois!

-

 

scream.jpg

Jon Pertwee et Nicholas Courtney (le Brigadier):
A moins qu'il n'ai vu d'horribles Silurians, je crois qu'ils exagèrent tous les deux!

-

tree.jpg

Adric, Nyssa et Tegan (Matthew Waterhouse, Sarah Sutton et Janet Fielding)
Photo de groupe dans un arbre.

-

tumblr_lsnvpjod1u1r49dvdo1_500.jpg

Flying Adric, Go!

-

tumblr_ltc1jt55eD1qc8xfmo1_500.jpg

Jo Grant a du récupéré du poil de Yéti pour ce magnifique manteau!

-

 

tumblr_lwojb54nX81qepzg9o1_400.jpg

Sans doute sur un lieu de tournage boueux, Frazer Hines (Jamie) s'équipe d'un pantalon jaune pour protéger ses jambières et son kilt...

-

 

 

tumblr_lv3tqf4tFm1qhyoauo1_500.jpg

Jolie scène entre Ian et Barbara.

-

lallak9.jpg

K9 semble dépité de subir ainsi le pitrerie de Romana (Llala Ward)

-

tumblr_lyglf2Ympt1qepzg9o2_250.jpg

tumblr_lyglf2Ympt1qepzg9o1_250.jpg

Et ses pitreries sont loins d'être finies!

-


Voila qui est tout pour aujourd'hui! à dans deux jours!

A bientôt,

Romana

Commentaires

Merci pour les photos elle sont magnifique! :) et ton blog est vraiment génial, à bientôt!

Marie.

Écrit par : Dame de compagnie chaumont | 05/07/2012

Merci Marie! (on a le même prénom, fun!) J'essaye de faire de mon mieux pendant ses vacances, merci de me soutenir ;)

Écrit par : Romana | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.