Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #4

Aujord'hui c'est un spécial "Ennemis"! J'espère que cela vous plaira, comme d'habitude :)

cyberbus.jpg

Ho, les Cybermens attendent le bus!

-

 

tenth.jpg

Réglage de costume pour les Cybermen.
Saviez-vous que leur design était inspiré du film "Metropolis" de Fritz Lang?

-

tumblr_lw3m3d7fUQ1r87caqo1_400.jpg

Attention derrière-toi!
Si vous êtes attentifs, vous aurez remarqué que le costume est à nouveau différent.

-

tumblr_lv4fooRJLP1r2kpnso1_400.jpg

Cybermen vs. Tom Baker

-

tumblr_lshmv6XX9x1r49dvdo1_400.jpg

Aaah! Sylvester McCoy a été Assi-mi-lé!

-

drwhobus.jpg

Les Daleks montent dans le bus à impérial. Tout le monde trouve cela normal...

-

three_eardaleks.jpg

Jon Pertwee en facheuse position.
A moins que les Daleks ne soient une nouvelle forme de casque audio à la mode?

-

zebra.jpg

Non, Jon est vraiment en mauvaise position.

-

 

tumblr_lv1eglbNvG1r2kpnso2_500.jpg

"Les couleurs de votre écharpe vont être... EXTERMINÉ!"

-

tumblr_lv1eglbNvG1r2kpnso1_500.jpg

"Mais vous avez exterminé toutes les couleurs?"

-

 

tumblr_lv6y99vQYd1r764xro1_500.jpg

Paul McGann souffre d'un amour impossible pour un Dalek.

-

journalist.jpg

Un Sea Devil, cousin des Silurians!

radiant.jpg

Le Yéti aime lire le journal derrière l'épaule de Pertwee.

-

tumblr_lnv3geklCA1qi7r0qo1_500.jpg

Après une dure journée sous le costume...

-

tumblr_lv8vgfIiG81qinbs0o1_500.jpg

Le meilleur amis du Docteur, c'est le Yéti. (Oh, et les Ood, aussi)

tumblr_lv4fjp4z0J1r2kpnso1_500.jpg

"Eh, le Sontarien! A ton âge, franchement, fumer, c'est pas bien!
-Mais, je suis majeur, j'ai dix ans!"

-

tumblr_ly5jwlwAZs1qddug1.jpg

The Ice Warrior... pas si de glace que ça!

-

Voila, c'est tout pour aujourd'hui! Continuez à surveiller le blog pendant mon absence, je programme les publications pour les dates suivantes: Jeudi 5, Samedi 7, Lundi 9 (pour remplacer le billet), Mercredi 11, Vendredi 13 (hum, je sens venir un spécial horreur, ou un truc du genre), Dimanche 15, Mardi 17, Jeudi 19, Samedi 21... Et après je reviens, donc vous aurez le retour du Billet du Lundi (et j'aurais épuisé mon stock de photo, je crois). A chaque fois, à 15h30!

Les commentaires sont fermés.