Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2012

Le billet du Lundi (8) 02.07.2012

dwreignofterror1.jpg

Le mois de juin se termine sur des bonnes nouvelles (Waw, 3400 visites sur mon blog ce mois-ci) et de moins bonne (ben j'ai raté les examens de l'académie gallifreyenne), mais le mois de juillet promet un nouveau départ... a commencé par mon départ en vacances fin de semaine. C'est donc mon dernier billet du Lundi avant quelques temps! (mais je vais essayer de préparer un max de billets dont je programmerais à l'avance la publication. Surtout des photos)

 

Nouveaux épisodes: The Awakening, l'arc 131 du Cinquième Docteur. Merci Navicule!

 

Nouveauté sur le blog: oh, j'ai réorganisé légèrement la colonne de gauche, et l'espace des sous-titreurs est de fait plus accessible. Je continue mes "Derrière la caméra" (ah, les filles se sont misent à aimer Colin Baker, hein?).

 

Actualité perso: Le Gallicast n°65 est sortis, parlant de "Londres 2012" et "Claw of Axos"... J'y participait pour la première fois. Si vous avez envie de m'entendre parler...

 

Deux forums: le premier lié aux Enfants du Temps (le groupe facebook), le second lié au blog de Doctor Who 2005 - Faux Raccord. Il y a une petite section dédiée à mon blog dedans ou vous pouvez me poser des questions (genre, TheDoctor11 m'a demandé pourquoi je renvoyais sur le blog de Navicule pour certains épisodes, en ne laissant que le premier. Réponse: par respect pour son travail! et la discussion a continué). J'y suis, mais je n'y serais sans doute pas autant active que sur Gallifrance. En tout cas l'ambiance est cool.

 

Si ZowBux, le premier réseau social Doctor Who, en fini de planter, vous pourrez me rajouter: http://zowbux.com/lulujoy-romana

 

La nuit Doctor Who est évoquée dans le dernier DW magazine, le n°449 (merci Tardib de le relayer). Dans le n°450, nous aurons, apparemment, une discussion "a travers le temps" entre Matt Smith et Patrick Troughton. J'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner.

En parlant du DW mag, je vous conseille vivement cette vidéo du blog de John très éclairante à ce sujet (et je vous garantis qu'après, vous voudrez posseder TOUS les numéros)

 

En haut: il s'agit d'une image de la futur version animée de "The Reign of Terror", un épisode du Premier Docteur perdu (disponible en reconstitué). Merci Tardib pour l'info et l'image.
En bas: on reste dans le même sujet, puisqu'il s'agit d'une image de l'un des précédent dessin animé de reconstitué de l'époque du Second Docteur... Tenu par les acteurs "cartoonisé"!

 

A bientôt,

Romana

tumblr_ltc1fp2Rwj1qc8xfmo1_500.jpg

Les commentaires sont fermés.