Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #3

Les-exams-c'est-fini-c'est-le-moment-de-ne-pas-être-sérieux.

Un spécial "Sexy", cette fois-ci! héhé... La prochaine fois ce sera les ennemis. Merci aux gens de la page des Enfants du temps sur FB pour m'avoir donnés leur avis sur le sujet... (Un sondage "Ennemis vs Sexy?" avait été installé. J'aurais du me douter du résultat...). Sinon, allez écouter le gallicast de la honte. Voila.

peri_colour.jpg

Peri! Vu que l'on voit plus souvent son décolté, j'ai choisi un autre angle.

-

bakerc.jpg

Pour les filles: Oui, oui, c'est Colin Baker.

-

 

tumblr_lsjtr5ZKLx1r49dvdo1_500.jpg

Sur le tournage de "The Two Doctors"! Pourquoi Frazer Hines insiste sur son propre genou
dans la dédicace? A cause d'une photo bien plus ancienne.

-

tumblr_ltowoeEops1r49dvdo1_500.jpg

... celle-ci. Avec Patrick Troughton.

-

peri8.jpg

Peter Davison en James Bond (et sa James Bond Girl!)

-

tumblr_m0o8hsycNG1qb7zluo1_500.jpg

Hat is cool. Les bretelles aussi.

-

 

tumblr_m663cfResv1rzpygvo1_500.png

Verity Lambert choisi une pose sexy sur un Dalek. Il y en a une qui fera...pire.

-

tumblr_lrwntxalOv1qgqwdno1_500.jpg

Oh, le Maitre prend le soleil!

-

tumblr_m5085dI5Sp1qceqiho1_500.png

Leela aussi avait un sacré costume. Et sauvage avec ça.

-

elisabeth_sladen_shorts_and_legs.jpg


Sarah Jane!

-

tumblr_lvyyszfyW31r6uouqo10_r2_1280.jpg


Le Docteur Danse

-

tumblr_lshqmm8mFE1r49dvdo1_500.jpg

Voila la photo "pire" que Verity (les visages de Tom Baker et David Tennant n'ont pas de prix.)

-

tumblr_lwybj1GI811qc8xfmo1_500.jpg

Comme Bonus... ce n'est pas sur le tournage de Doctor Who, mais cela reste
Tom Baker et Douglas Adams (scénariste de City of Death et d'un autre milliard de truc)

Commentaires

Very good !

Écrit par : Michael | 27/06/2012

Merci Michael!

Écrit par : Romana | 28/06/2012

J'avais déjà vu le Davison en James Bond, la classe.

Le Colin Baker moustachu m'a fait mentalement cracher le contenu du verre que je buvais mentalement par contre, le choc Oô...

Écrit par : Les Pommes c'est bon | 28/06/2012

Oui, le Colin Baker moustachu m'a fait aussi cet effet-là lorsque je l'ai vu la première fois... Je me suis même demandé si j'allais le mettre (je me suis auto-censuré pour quelques trucs, déjà!)
Contente que ça te plaise ;)

Écrit par : Romana | 28/06/2012

"(je me suis auto-censuré pour quelques trucs, déjà!)"
Rooooh :I...

Écrit par : Les Pommes c'est bon | 28/06/2012

Les commentaires sont fermés.