Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #2

Ah, lorsque ce billet apparaitra sur le blog (je l'ai programmé pour qu'il arrive à 9h30 du matin), je serais en train de peiner sur ma copie de Latin pour mon dernier examen... ayez une petite pensée pour moi :)

Voila la suite des "Derrière la caméra"! J'ai trouvé pas mal de photo de William Hartnell, dont un lot qui va obligatoirement ensemble... je ne le compterais que comme un seul cliché, il y en aura 9 autres... :)

On commence avec William Hartnell qui se transforme en Docteur:tumblr_m61gdkwFQB1rzpygvo1_r1_500.png

La perruque: primordial!

tumblr_m61gdkwFQB1rzpygvo2_250.png

Pas facile de la fixer sans que cela se voie: chapeau la maquilleuse!

tumblr_m61gdkwFQB1rzpygvo3_250.png

Petites finitions...

tumblr_m61gdkwFQB1rzpygvo4_500.png

Moment de complicité (regardez son expression dans le miroir!)
Voila pour William Hartnell!

-

tea.jpg

Le manteau de fourure ne suffit pas à Patrick Troughton:
Un peu thé, ça reste l'idéal pour se réchauffer.

-

bike.jpg

Jon Pertwee: I want you!
Belle moto, au passage. Il aimait bien les belles mécaniques, entre ça et Bessie...

-

dwdoggiek9-e1299515090363.jpg

Joli moment entre Tom Baker, K-9, une petite fille et son chien...

-

ainley-e1306454592147.jpg

Le Maitre Anthony Ainley se tiens au courrant des derrnières nouvelles...

-

tumblr_lw34ajXKUN1r764xro1_500.jpg

Peter Davison et ses compagnons en costume,
pour le tournage de Black Orchid (un épisode génial, d'ailleurs)

-

tumblr_lvq7mlsbG91r764xro1_500.jpg

Colin Baker se rend sur les lieux du tournage avec les producteur.

-

tumblr_ltovt3q0G51r49dvdo1_500.jpg

Selon Sylvester McCoy et Sophie Aldred, un parapluie retourné
et un bout de papier sont les instruments de musiques parfaits.

-

314701_441821079184134_305672370_n.jpg

Paul McGann, Llala Ward et K9, réunis pour une raison inconnue
(je suppose que c'était pour l'enregistrement ou la promotion d'une aventure audio?)

-

mystère.jpg

Un petit garçon (presque) comme les autres lis d'un air sérieux un roman Doctor Who
"Doctor Who and the Daleks", une aventure du premier Docteur.
Oui, c'est Steven Moffat!

-

 

Je vous laisse pour aujourd'hui. Passez une bonne journée!
Amicalement,
Romana

 

Commentaires

Excellent post

"Paul McGann, Llala Ward et K9, réunis pour une raison inconnue
(je suppose que c'était pour l'enregistrement ou la promotion d'une aventure audio?)"

Je pense qu'il s'agit de "Shada". D'ailleurs je viens de regarder la version avec le 4e docteur. Une histoire très sympathique, dommage qu'ils n'ai pas fini de la tourner. Bon...Avec cet épisode je viens de finir la totalité des épisodes avec Tom Baker. J'ai ainsi vu TOUTES les histoires entre 1975 et 2012... Zut...

Écrit par : Le_Nostalgique | 26/06/2012

Ah, oui, le dessin animé en flash de Shada :D j'avais oublié ça, je ne l'ai pas encore vu.
Félicitation pour ton achèvement de Tom Baker! Tu te mets à quel Docteur maintenant?

Écrit par : Romana | 27/06/2012

J'ai commencé par finir le 7e, puis j'ai fait un peu de tout, puis j'ai fini le 5e, puis j'ai fini le 6e, je viens de finir le 4e, donc je pense que je vais finir le 3e (Ya trop d'épisodes perdus pour les deux premiers, je vais pas tous les voir je pense) Quoi qu'il en soit je viens d'achever mon bac anticipé (français et histoire) donc je peux me remettre à traduire etc..

Écrit par : Le_Nostalgique | 27/06/2012

Si cela intéresse quelqu'un j'ai fait une petite tribute des monstres de DW Classic

Doctor Who tribute Monsters : http://www.youtube.com/watch?v=EhuH9TAqN5Y

(ceci n'est pas un spam, ni une pub)

Écrit par : Le_Nostalgique | 27/06/2012

Les commentaires sont fermés.