Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #8

JE SUIS EN VACANCES. Ce billet a été programmé pour apparaitre à un certain moment de mes vacances. Mais je ne pourrais vous répondre immédiatement si vous m'envoyez un message... Merci de votre fidélité.

Alors, aujourd'hui... Quelques photo diverse, et vers la fin, une série de photo venant de la promotion de l'épisode "The Five Doctors".

science.jpg

Jo Grant et le Docteur (Jon Pertwee) s'amusent devant une reproduction du Tardis!
Le Brigadier observe toute la scène.

-

sydney newman.jpg

Sydney Newman, l'un des créateurs de notre série préférée!

-

tumblr_l9vi44Qadl1qze2cbo1_500.jpg

Tom Baker en Egypte (j'aime particulièrement l'angle de vue)

tumblr_lcbgtcpQBp1qcb8luo1_1280-e1336253553335.jpg

Adric, Romana, le Docteur et K9... devant un fond vert! Les effets spéciaux d'époques...

-

tumblr_lqcsl652hG1qc6ieto1_250.jpg

Réunion de famille... Je vais vous parler de mon rêve pour l'hypothétique épisode des 50 ans de la série: un épisode multi-docteur (mais connaissant Moffat, c'est mal partit), ou tous les Docteurs vivant se retrouverait autour d'une table pour partager un bon repas, des souvenirs, etc... Bon, bien sûr, cela ne serait pas très calme comme repas, il ne manquerais pas de se faire perturber par des Extra-terrestre qui débarquerais. Sinon, j'ai écris une fic multi-docteur, toujours en cours, si ça vous intéresse... J'écris la suite pendant que je suis en vacances!

-

 

tumblr_lshkhv8gLZ1r49dvdo1_500.jpg

Deux Yéti et Patrick Troughton! Bizarrement, cette image me fait penser à un dessin animé des studio Ghibli (Mon voisin Totoro). Tiens, comment voyeriez-vous Doctor Who en anime japonais? je parles bien sûr des belles animations à la miyazaki, pas certains nouveau dessin animé produit à la va-vite...

-

tumblr_lshlxvVIhk1r49dvdo1_500.jpg

Voici toutes les photo promo de "The Five Doctors"! William Hartnell nous avait malheureusement déjà quitté, et il était remplacé par un autre acteur. Tom Baker était venu spécialement pour la scéance photo, vu qu'il n'apparait pas vraiment dans l'épisode (la scène de la gondole a été récupéré de l'épisode non-diffusé Shada).

-

tumblr_lshlxvVIhk1r49dvdo2_1280.jpg

-

tumblr_lshlxvVIhk1r49dvdo3_1280.jpg

-

tumblr_lshlxvVIhk1r49dvdo5_500.jpg

-

N'étaient-ils pas tous magnifiques? A bientôt pour un nouveau numéro de "Derrière la caméra"!

Amicalement,
Romana

Ps: ceci doit être posté le 11. Je serais très certainement en train de m'installer au soleil.

Commentaires

Euh, juste une remarque mais Tom Baker n'est même pas venu pour la séance photo ! C'est une statue de cire que l'on voit ! C'est pour ça qu'on ''le'' porte ! Voici la statue au musée Tussaud : http://i55.tinypic.com/2ze9gqs.jpg

Écrit par : Fagel | 11/07/2012

C'est tout a fait vrais, et si on regarde mieux, on voit même les attache sur les chaussure de la statue! ah, ça donne envie d'aller le voir dans le musée!
Merci pour ton commentaire ;)

Écrit par : Romana | 21/07/2012

Les commentaires sont fermés.