Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2012

Le billet du Lundi (4) 21.05.2012

edgedes.jpg

-Les news du blog: Vous trouverez plus bas des épisodes bonus du Onzième docteur. Je vous rapelle le lien dans la colonne de gauche "épisodes spéciaux" pour les retrouver dans le bon ordre!
Hier (dimanche, donc) l'audience de mon site a explosé, mais littéralement: prèt du double de mon précédent meilleur score, avec 233 visiteurs uniques! Un effet certains de la Nuit qui donne un regain d'intérêt à la série classique... Et aussi de mon tweet a ce propos bien placé avec le tag #DoctorWhoF4 !

 

-La Nuit Doctor Who: Elle a rassemblé 514.000 téléspectateur, soit 2,2% de part de marché. C'est moins bien que le lancement de Sherlock, mais c'est pas mal, au vue du caractère très "spécial" de la soirée. France 4 était donc la 4ème chaine de la TNT en début de soirée et même première durant les petites heures du matin! Mais en terme de retentissement, le tag #DoctorWhoF4 a été premier aux tendance France (loin devant la coupe) et a même fait une apparition dans les tendance mondiale!

 

-Jeudi prochain paraitra un nouvel épisode bonus de Doctor Who, écrit par des enfants d'une école primaire anglaise. Les fans feront leur possible pour le publier au plus vite en vostfr, et je le relaierait immédiatement sur mon blog!

 

-Karen Gillian et Arthur Darvill, c'est fini sur la série. Snif. J'aimais beaucoup Rory, il va me manquer.

 

-La novellisation "A travers Bois", d'Una McCormack et traduite par Rose Guillerme est sortie. Je suis en train de la lire, et ça promet une très bonne histoire.

 

-Le Gallicast n°59 est sortit!

 

-En haut, une image de "The Edge of Destruction", qui est passé pendant la nuit (et a achevé beaucoup de gens). En bas, une photo des Ponds et du Docteur, pour leur dire au revoir. Encore plus bas... une SURPRISE!

 

A bientôt! (et n'oubliez pas: @RomanaDvoraIV sur twitter)

 

73208094.jpg

 


Les commentaires sont fermés.