Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

Les reportages de la Nuit Doctor Who

nuit-doctor-who.jpg?w=610


Les reportages sont disponibles sur le site de france 4, ICI.

Bien entendu, si vous êtes Belges, vous ne pourrez pas les voir. Sachez alors qu'en cherchant un peu sur youtube vous les trouverez facilement; si vous avez un soucis, envoyez-moi un message, et je vous enverrais les liens.

Amicalement,

Romana

Commentaires

Bonjour tu peux m'envoyer le lien je le cherche partout et rien rien rien rien :( je cherche aussi des documentaire sur doctor who qui retrace l'histoire de cette série magnifiquement magnifique et magique :D
Merci beaucoup d'avance :)

Écrit par : Omer | 17/12/2013

Les commentaires sont fermés.