Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2012

La Nuit Doctor Who, c'est ce soir!

 

Et comme vous l'avez déjà vu ce matin si vous me suivez sur Twitter (@RomanaDvoraIV) , je suis super prête!

Malheureusement je ne pourrait pas assister au début de la soirée (je serais au restaurant pour l'annif de ma maman), mais l'enregistrement sera bel et bien lancé. J'essayerais d'arriver vers 22h sur les différents réseau sociaux pour échanger avec les autres fan: le chat du forum gallifrance, Twitter ou je vous conseille de suivre @NuitWho et le tag #DoctorWhoF4 , ainsi que le sympathique groupe facebook "Doctor Who - Les enfants du temps".

Je rapelle le déroulement de la soirée:

Voici tout d'abord les épisodes qui seront diffusés lors cette nuit spéciale :

  • 4 premiers épisodes de la saison 6 ("The Impossible Astronaut", "Day Of The Moon", "The Curse of The Black Spot", "The Doctor's Wife") en VM
  • Premier épisode de la nouvelle série ("Rose").
  • "Genesis of The Daleks" (4ème Docteur, 1975), en 6 parties et en VF
  • "The Edge of Destruction" (1964) en VOSTF avec William Hartnell, 1er Docteur
  • "City of Death" (histoire du 4ème Docteur diffusée en 1979 et qui se déroule à Paris) en VOSTF

 

Entre les épisodes seront diffusés des reportages sur la série, conçus et écrits par Romain Nigita et Alain Carrazé. En voici les thèmes :

  • Le phénomène Doctor Who
  • Les origines de Doctor Who
  • Les 11 Docteurs de Doctor Who
  • Les compagnons de Doctor Who
  • Les ennemis dans Doctor Who
  • L'avenir de Doctor Who

Il y aura également des interviews de Russell T Davies, Steven Moffat, Matt Smith, Karen Gillan, Christopher Eccleston, Billie Piper, John Barrowman, Freema Agyeman, Derek Jacobi, Tom Spilsbury...mais aussi de connaisseurs de la série ainsi que de fans. Une visite de la Doctor Who Experience à Londres (fermée depuis Février mais qui arrivera cet été à Cardiff) sera aussi incluse.

(Source: Tardib)

Commentaires

AARGGHH La VF a encore fait des siennes !!! Pourquoi Tom Baker a-t-il cette voix ?! Sinon excellente nuit (qui s'est malheureusement terminée à 0h15 pour certains). Cependant, j'ai échoué dans ma quête d'enregistrer tout la nuit et il me manque les 30 denières minutes... Soit la 4e partie de City of Death et un mini documentaire... Quelqu'un connait le sujet de ce documentaire, ça m'aiderait à le retrouver.

Écrit par : Le_Nostalgique | 20/05/2012

Ah euh... Excusez moi, j'ai pas lu le post en entier...

Écrit par : Le_Nostalgique | 20/05/2012

J'ai tout enregistré, pour ma part, je pensais pas que ma box tiendrait le coup. Brave box.
Je crois que tu peux les trouver sur le site france 4 maintenant, et parait-il sur youtube (pas encore cherché) et le dernier de la liste est bien le dernier a être passé^^
A bientôt :p

Écrit par : Romana | 21/05/2012

Les commentaires sont fermés.