Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

La série classic... à la télévision!

a coller.jpg

Les premières infos sur la Nuit Doctor Who, qui sera diffusée en Mai à l'occasion de l'arrivée de la saison 6 sur France 4, viennent de paraître !



Voici tout d'abord les épisodes qui seront diffusés lors cette nuit spéciale :

4 premiers épisodes de la saison 6 ("The Impossible Astronaut", "Day Of The Moon", "The Curse of The Black Spot", "The Doctor's Wife")
Premier épisode de la nouvelle série ("Rose").
"Genesis of The Daleks" (série classique), en 6 parties et en VF
"The Edge of Destruction" en VOSTF avec William Hartnell (1er Docteur)
Diffusion de "City of Death" (histoire du 4ème Docteur qui se déroule à Paris) en VOSTF

Il y aura également des interviews de Russell T Davies, Steven Moffat, Matt Smith, Karen Gillan, Christopher Eccleston, Billie Piper, John Barrowman, Freema Agyeman, Derek Jacobi...



Entre les épisodes seront diffusés des reportages sur la série, conçus et écrits par Romain Nigita et Alain Carrazé. En voici les thèmes :

Le phénomène Doctor Who
Les origines de Doctor Who
Les 11 Docteurs de Doctor Who
Les compagnons de Doctor Who
L'avenir de Doctor Who

La Nuit Doctor Who, produite par 8 Art Media et tournée en partie au Palais de la découverte (Paris), sera présentée par Louise Ekland. La date de diffusion quant-à-elle devrait être annoncée dans peu de temps.

Merci à Tardib pour la News !

 

Source: Gallifrance et Tardib

 

Commentaire personnel: En gros deux épisodes de la série classique que j'adore (City of Death et the Edge of Destruction), un que je n'ai pas encore eu le temps de voir (Genesis of the Dalek), le merveilleux "Doctor's Wife" (et les autres de la saison six), "Rose" que je n'ai pas vu depuis longtemps...
Et pleins de bonus! Va y avoir de l'enregistrement dans l'air, je le sens (je n'ai qu'une seule télé. Mon père déteste Doctor Who. Mauvaise équation)

C'est une si bonne idée de diffuser la série classique... J'ai même envie de leur dire de continuer. Ou mieux, de sortir les dvd... (l'espoir fait vivre)

Par contre, Genesis en VF... s'ils ont ressortit ça des cartons de Temps X ça va faire mal! :p

A bientôt,

Romana

16:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Lol oui très mal même pour Genesis :)
On a le droit de maudire ton père ? ^^
Merci pour inscrire les informations ici ;) Je pourrait peut-être m'arranger pour passer une nuit blanche devant ma télévision xD

Yep, romana, Merciiiiiiiiiiiii ^^

Écrit par : Kaileen | 28/04/2012

Awn de rien! Au moins mon père ne m'empèchera pas de le regarder à un autre moment, si je l'enregistre... C'est juste que je devrais le regarder seule^^ Je penserais à toi et à ta nuit blanche!
A bientôt,
Romana

Écrit par : Romana | 28/04/2012

Invite moi au pire si tu veut pas être seule à visionner, si sa se trouve je pourrait petu-etre meme pas le voir mon docteur :D donc.....

Merci de penser à moi ^^

Écrit par : Kaileen | 28/04/2012

Ahahaha, je ne sais pas ou tu habites, mais moi c'est en Belgique. Ça risque de faire loin, même pour une journée DW post-examens (parce que pendant la session ça risque d'être dangereux).
Mais si tu es belge, par contre... Ce serait une super idée!

Écrit par : Romana | 28/04/2012

Je ne suis pas Belge, dommage je dirai ^^ Cela m'aurait bien plus aussi, personnellement je suis en côte d'or (j'ai juste qu'a remonter tu me dira xD)

Dommage....

Écrit par : Kaileen | 28/04/2012

J'ai lu trop vite et j'ai cru que tu disais que tu habitais à coté de l'usine côte d'or XD Mine de rien c'est un peu loin quand même... Dommage... (Par contre je serais peut-être au City of Death tour de Septembre, à Paris, c'est une rencontre de whovian pour refaire le parcours du fameux épisode. C'est organisé par Gallifrance)

Écrit par : Romana | 28/04/2012

Je n'irai pas, n'ayant pas vu l'épisode je serai perdu ^^
Oui, loin comme tu dis...

Écrit par : Kaileen | 28/04/2012

Les commentaires sont fermés.