Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2012

Le billet du Lundi (1) 30.04.2012

tumblr_m0rzz63uwO1qbotmj.jpg

Voila! pour ne pas vous inonder avec une note à chaque fois que je rajoute une vidéo sur le site et de nouvelles, si elles ne sont pas urgentes, j'ai décidé de faire un résumé des modifications chaque semaine... Le lundi matin ou soir, donc.

 

-Au niveau des épisodes et du blog: un seul depuis la dernière fois, c'est Snakedance, un épisode du 5ème docteur, posté par Navicule. Vous pourrez remarquer une nouvelle mise en page des fiches. C'est la première ainsi, et les fiches épisodes postés par Navicule prendront cette forme progressivement (sous réserve de modifications supplémentaire).
Les examens approchent. Pour les autres bonus (les deux films basé sur le début de la série), je suis désolée, mais ce sera après juin!

 

-Les nouvelles autour de Doctor Who, c'est bien sûr la Nuit sur France 4. Il a été confirmé par Alain Carraze que la VF de Genesis of the Dalek est bien celle de 1989, qui était passé dans Temps X, l'émission des frères Bogdanov. On m'a dit qu'elle n'était pas si horrible que ça. Le DVD de l'épisode Daemon est sortit en angleterre, et le fameux jeu vidéo sort incéssement sous peu. Vous me pardonnerez, car je ne suis pas une grande gameuse, donc je ne suis pas trop les info là-dessus!

 

-Le Gallicast numéro 56 bis est sortit!

 

-J'ai fini mon écharpe du 4ème docteur; (oui oui c'est moi sur la photo) c'est pour ça que cette fois-ci, je vous montre l'original en couverture du billet. Après, je vais un peu changer de Docteur, ça commence à devenir flagrant que c'est mon préféré (mais j'aime beaucoup tous les autres aussi!)

 

-Autre chose, c'est la sortie la semaine passée (et aujourd'hui en Belgique) du DVD de la deuxième saison de Sherlock, excelente série de Steven Moffat et Mark Gatiss... Dont une partie des bonus ne sont même pas sous-titré. Je connais une team qui va les faire, je vous en donnerais des nouvelles quand c'est fini.

Franchement, si j'était bilingue, j'acheterais le DVD anglais, pas cette vaste blague deux fois plus chère et avec des bonus soit minable, soit non-traduit qu'est le DVD français. Ne pas mettre des sous-titres dans un DVD destiné au public francophone... Voila, voila. France 4, c'est comme Moffat: c'est le Dieu et le Diable, ils nous donnent des truc à nous faire pleurer de joie (Des épisodes comme Blink et d'autres pour l'un, une nuit DW avec des classics pour l'autre) et d'autres choses qui nous donnerais plus envie de leur envoyer des lettres de reproches (la Saison 6 pour Moffat. Les éditions des DVD de France 4.)

 

Voila, c'était les nouvelles (et le petit coup de gueule) de Romana pour le début de la semaine!

A très bientôt,

Romana.

 

PS: Blague à part, meme si je vois le DVD de Sherlock à la fnac, je m'en fou, je vais voir la vendeuse pour lui demander ou ils sont. Mine de rien, elle a des badges de DW, dont un de la série Classique. Cette fois-ci, j'ose lui demander ou elle les a trouvé. J'ose.

Les commentaires sont fermés.