Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2016

Le billet du lundi (62) 01.02.2016

tumblr_inline_o1vo2emZLy1rpgz76_540.jpg

 

Bonjour à tous!

Comme vous devez vous en douter, nous sommes toujours sur le sentier de la guerre avec les hébergeurs qui suppriment nos vidéos. Maintenant, même vimeo nous a lâcher... :'(

Pas de nouvelles spécifique de venue d'acteur en Belgique mais... Oh! Suprise! Sylvester McCoy revient (logiquement) en France, chez Pulp's toys à Paris le 21 février. Je n'y serais probablement pas. J'attendrais qu'il revienne une troisième fois (?) à la FACTS et cette fois-ci sans faire faux bond!

J'aurais à partir de maintenant peut-être un peu plus de temps pour gérer le blog et le groupe parce que mon contrat de remplacement s'est achevé. Motivons les troupes pour l'upload! On fait de notre mieux pour qu'à la mi-février, les dégâts soient limités.

J'en profite pour saluer l'immense boulot de tout le monde là-dessus. Vous pouvez voir, dans les fiches épisodes, les détails du boulot: qui a traduit la première fois, qui a uploader sur l'hébergeur (oh, des nouveaux!), ainsi de suite. Merci à Laureline d'avoir fait ce travail de compilation.

Sinon, saviez-vous que The Minister of Chance était également disponible sur Amazon gratuitement?

A bientôt j'espère pour des nouvelles à propos des acteurs ou des vidéos :)

Marie

 

Mot de Laureline


Merci Marie.

Tout ce que j'ai à dire, c'est merci à tous ceux qui soutiennent le blog en cette période compliquée, ceux qui aident à reuploader, à récupérer ou autres aides possibles et inimaginables. Il n'y aura pas de pertes d'épisodes, et beaucoup de vidéos ont changé d'hébergeurs grâce à une équipe motivée, les dégâts de la suite à la future fermeture de wat.tv sont déja largement limités, plus de 70% du travail a été effectué.
Merci pour vos petits mots qui motivent cette équipe et de votre patience.

Laureline

 

5465193326_793ac61769.jpg

Photo du haut: Bon anniversaire Elisabeth Sladen!

Photo du bas: carte de bibliothèque typique

Commentaires

"même vimeo nous a lâcher" lâché.

"Pas de nouvelles spécifique" spécifiques.

"Je n'y serais " serai

"J'attendrais" attendrai

"qui a uploader" uploadé

Bon courage à vous et merci !

Écrit par : Bubbly Bubble | 02/02/2016

Les commentaires sont fermés.