Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2015

Le billet du lundi (56) -oui je sais on est jeudi- 26.03.2015

BON ANNIVERSAIRE MON BLOG! et bon anniversaire en retard à Umanimo, Lina et Patrick Troughton. (c'était hier). Et bon anniversaire la nouvelle série (10 ans!)

Eh oui, cela fait aujourd'hui   third-doctor-jon-pertwee.jpg ans que j'ai entamé ce travail de compilation. Je m'ennuyais à l'université (j'ai donc préféré faire ça qu'étudier, vous connaissez le résultat...). Je tiens à vous remercier d'être toujours fidèle et de continuer à regarder la série classique. Vous êtes toujours plusieurs centaines par jour à venir regarder les vidéos.

Merci aussi aux sous-titreurs motivés et aux gens qui me motive à continuer (Laureline je te regarde), à ceux qui m'aident sur le groupe facebook, et à tous les membres du groupes qui ont une attitude exemplaire!

Il ne manque presque plus d'épisodes à sous-titrer (5 histoires), et les bonus sont de plus en plus présents sur le site. Comme vous le voyez, nous en avons ajouté aujourd'hui pas mal!

Les versions françaises vont également bon train, avec l'ajout de La Genèse des Daleks aujourd'hui, et Robot dimanche passé. Peut-être que quelque chose d'autre arriveras bientôt. (je tease hein, j'adore ça)

J'ai appris que pour mon anniversaire (le vrai, le 25 septembre), le Septième Docteur venait à la convention belge "FACTS". Il avait annulé l'année passé, étant pris par d'autres obligations. Hyeaa!

A bientôt;

Bon visionnage

"Quel Dommage, Davros!"

Marie

il_570xN.506140002_pkq6.jpg

 

ps: Si vous possédez l'extension chrome ou firefox GNU Pratchett, vous aurez remarquer que la lumière est allumée sur le blog.

Les commentaires sont fermés.