Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2014

Le billet du lundi (45) 10.03.2014

Yeti_(Doctor_Who).jpg

Bonjour à tous!

 

Après avoir fini son Shalka!Nine, Kuri c'est attaqué à la traduction de The Web of Fear (aaah, Yeti! Le DVD a d'ailleurs battu des records de vente!) et a resynchroniser les vidéos de The Reign of Terror (traduction Wibbly Wobbly Team) avec une meilleure qualité d'image et surtout... les reconstructions animées!

-

Vous l'avez peut-être déjà vu, mais j'ai lancer sur l'autre blog un petit concours d'écriture/dessin dédié à la classic, qui en est déjà à sa deuxième semaine. Le thème de cette semaine est "Arrogance". Si vous voulez plus d'info et voir les jolis résultats de la semaine passée (quelques textes et dessins sur le thème "Espèce(s)", c'est ici!

-

Vous venez voir Colin Baker à la Antwerp Convention, en Belgique? Venez avec nous! J'ai la chance d'avoir un pass presse, justement.

-

 Sinon, j'ai acheté le DWM 214, avec, dedans, une nouvelle que je voulais lire depuis bien longtemps: Roses. Je vous en ai fait une très modeste traduction, si vous le souhaitez.

-

A bientôt!

Marie

9eb34a90b24fb5857cd136f52b98981d.jpg

Les commentaires sont fermés.