Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2014

Le billet du lundi (42) 27.01.2014

bc6117d2bb5a9a557c69078d1bc88006.jpg

Vingt jours après mon précédent billet, me revoilà! Depuis, Christophe a fait beaucoup de boulot pour la traduction des épisodes de Two, cela mérite des applaudissements!

Voila les nouvelles traductions:

The Krotons

The Dominators

Et le début de The War Games!

Et entre temps, je suis passez sur Ask de manière très épisodiques, toutes mes excuses...

N'oubliez pas d'écouter des audio grâce à Huit de Coeur! Des news tous les samedis :)

 

Je me suis créé un compte Pinterest, pour mettre à disposition mes trouvailles de photos d'acteurs de la série classic. Bon, il n'est pas encore très remplis pour l'instant, a part l'album d'Hartnell, mais j'essaye de le remplir, petit à petit. Si vous aimez mes Behind the Scene...

La diffusion du Gallicast précédemment enregistrée semble prendre du retard, toutes nos excuses.

Je vous laisses avec deux jolies photos: Une de Ian, Barbara et Susan, en couleurs, et une de Tom Baker qui a fêté il y a peu ses 80 ans.

A bientôt,

Marie - Romana

63a03d27e48b3175ca81bc5aa87721a5.jpg

 

Commentaires

Merci, merci, pour ces photos dénichées on ne sait où... Toutes ces heures d'errance sur Intertruc pour nous offrir ça... C'est magnifique! Vraiment! Ce sont de véritables trésors! Et je visionne avec acharnement Dr Who classics pour tous ces petits détails que j'apprends et surtout pour tous ces épisodes que je n'aurais jamais vus autrement.
Mais , par pitié, évitez les fautes d'orthographe! Mon coeur saigne à chaque faute d'orthographe. Je sais que ça n'a pas l'air grand'chose pour les nouvelles générations, mais... chaque faute d'orthographe creuse la tombe de l'univers: vraiment!!! Vous comprendrez plus tard.
Pourvu que j'en ai pas fait!... Des fautes d'orthographe.

Écrit par : Philippe | 28/01/2014

C'est déjà bien d'avoir des sous-titres, mais je te comprend...

Écrit par : Grixou | 28/01/2014

Le Billet 42 ! 42 !!!!!

Écrit par : Grixou | 03/02/2014

Les commentaires sont fermés.