Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2013

Demain c'est la F.A.C.T.S.!

 

67962_10202046951956129_363958517_n.jpg

Il y a peut-être des belges dans mes lecteurs, ou des gens du nord de la France. Avec un peu de chance, vous viendrez demain voir Ian Glenn avec moi à la F.A.C.T.S., une convention qui se fait à Gand. (plus d'info sur mon article publié chez Gallifrance)

Vous m'y croiser, peut-être au stand de la belgian whovian united (nos collègues flamands) qui ont un TARDIS grandeur nature. En tout cas, si vous me croisez, sachez que je serais cosplayée en Romana II version city of death (comme l'année passée à la Japan expo belge) avec des cheveux court. De toute manière, si vous croisez une folle qui vous donne des flyers Minister of Chance, c'est moi! je prépare aussi des petites cartes avec le lien du blog.

(et en plus, j'ai un pass presse! trop bien :D )

 

Si vous ne savez pas comment venir, rejoignez-nous gare centrale, 9h15, quai numéro 4. J'aurais une grande écharpe.

Sur ce à demain peut-être!

Amicalemement,

Romana - Marie

Les commentaires sont fermés.