Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2012

Le billet du Lundi (12) 27.08.2012

 

tumblr_ltowcojlrv1r49dvdo1_500.jpg

Voila le dernier billet du lundi avant LA semaine. Oui, oui, plus qu'une semaine avant Asylum of the Daleks! J'en frissonne déjà! Et regardez-moi tous ses fans, ils sont hystériques devant les tant attendus stars de la semaine!

 

Les épisodes: J'ai rajouté un lien sur la fiche de Spearhead from Space pour la version de Navicule & Eomode, la version de Pir-Art est encore disponible. Allez jeter un oeuil sur les résumés d'Eomode pour les saisons du Second Docteur, si vous patientez de le voir...

Fagel a re-uploadé Time and the Rani, j'en ai profité pour refaire la fiche!


Mais qu'est-ce qui arrive cette semaine? Aha, Aha, Aha, POND LIFE!

Avec la colaboration de Koki3 (Ewen) et de la Team Who Waited (en vrai, c'est une team qui n'attends pas), nous pourrons vous  proposer pendant toute la semaine les épisodes de Pond Life en vostfr, la mini série pour patienter en attendant le samedi 1er septembre, jour de diffusion d'Asylum of the Daleks!

Surveillez donc chaque jour ce post, ou serons ajouté au fur et à mesure les mini-épisodes, le plus souvent le lendemain, mais avec un peu de chance, la nuit même de leur diffusion!

 

 


Sur ce, je suis d'humeur féminine, alors je vous laisse avec un TARDIS rose, extrait de "The Happiness Patrol".

Bonne semaine d'attente à tous,

Romana


PS: je devrais vous remercier. 3000 visites dépassées alors que le mois n'est même pas fini, vous êtes géniaux. Je rajoute de ce pas un nouveau compteur qui affichera le nombre d'arc sous-titrés!


tumblr_m9bndyWebu1qebtweo1_500.jpg


Les commentaires sont fermés.