Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

Le billet du Lundi (6) 18.06.2012

Sarah-Jane-and-the-Five-Doctors.jpg

Bonjour! je viens de temps en temps regarder mes stats et mes commentaires, et ça me fait plaisir de vous voir toujours aussi nombreux chaques jours, malgrès le petit hiatus que mon blog subit ses dernières semaines. Me voila dans un creux dans ma session d'examen (une semaine de blanc entre les 6 premiers et les deux derniers!), j'en profite donc pour mettre à jour l'annuaire des épisodes.

 

Voici les épisodes rajoutés:

-La VF de "La Genèse des Daleks", 4ème Docteur
-The Mask of Mandragora, 4ème Docteur
-The Enlightment, 5ème Docteur
-The King's Demon, 5ème Docteur
-The Five Doctors, Spécial du 5ème Docteur

Encore bravo à Navicule, Eomode, Pir-Art et Le_Nostalgique pour leur travail!

 

Autres news: Pleins de Gallicast sortis, mais aussi mes critiques de deux romans Doctor Who, édités chez Milady: La Chasse au Mirage et Le Dragon du Roi.

 

Un dernière chose... Une petite surprise sous forme de jeu!

Ce mois-ci, je disais que vous aveiz été plus d'une centaine a venir visiter ce blog par jour, dont beaucoup d'habitué, et ça me fait énormément plaisir, surtout pendant une période aussi compliquée que celle que je dois subir en ce moment. J'ai donc décidé de vous faire un petit cadeau: Dans le dernier DW Mag, on offrait gratuitement la possibilité de télécharger une aventure audio du premier Docteur, et ce jusqu'au 31 août. Pour cela, il fallait se rendre sur le site de big finish et entrer un code particulier.
Je vous offre le code pour récuperer l'aventure audio!

 

 

Rendez-vous sur le site www.bigfinish.com/dwmoffer et le code, vous devez l'indiquer dans la case à coté de "access code"... vous allez devoir de deviner!


Voila l'énigme:

 

Celui qui voyage dans le temps en perd le compte
Car rien n'est plus compliqué que de retenir quatre chiffres d'un nombre...
Et pourtant celle-là fut marquée
Par de nombreuses aventures du Premier.
Musées, Romains et une toile "zarbi"
A la rencontre des faiseur de mythes et d'une autre galaxie,
Cela commence avec un get-appens,
Et cela se termine avec les Dalek dans la guerre et le sang.

 

(sinon, je mettrais demain la solution dans les commentaires...)

 

Je termine en souhaitant un bon Bac à ceux qui commence aujourd'hui!

A bientôt,
Romana ( @RomanaDvoraIV )

 

tumblr_m4nxh0R2DN1qjvps0.jpg

 

Commentaires

J'ai trouvé la solution ! Quelqu'un la veut ?

Écrit par : Fagel | 20/06/2012

Ah, j'avais oublié de donner la solution le lendemain comme promis! C'est donc bien 1965 (merci Fagel de m'avoir rappelé à mes devoirs ;) )

Écrit par : Romana | 20/06/2012

Les commentaires sont fermés.