Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Ceci n'est pas un billet du lundi (5) 29/05/2012

05.jpg

Tout simplement parce qu'on est mardi, et, que je n'ai que peut de temps pour rédiger ce billet.

 

Donc, en bref: j'ai rajouté le tout nouvel épisode bonus du 11ème Docteur, fait une critique sur le livechat avec Moffat et Gatiss, et j'ai fini de mettre à jour les trois première saisons de la série classique en les mettant aux normes que je m'étais imposés!

 

Sur ce, je viens de terminer mon TARDIS de secours, on m'attends de toute urgence sur Gallifrey, pour passer mes examens à l'académie. Je commence demain, donc j'ai intérêt à me hâter...

 

Jusqu'à mon retour (aux alentours du 26 juin) il risque d'avoir peu de modifications sur mon blog. Néanmoins je réagirais toujours sur twitter ( @RomanaDvoraIV ) et je vais tenter de participer au concours de fanfiction de Cirylov...

 

A bientôt (peut-être)!

Amicalement,

Romana

 

PS: et faites attention, les Daleks rodent...

PPS: ça a mit du temps, mais je possède maintenant les DW Confidential des saisons 4 et 5... Je sent qu'après ma sessions d'examens, mon compte Wat tv va se remplir...

doctor-who-warning-dakeks-ahead-sign.jpg

Commentaires

Ouais merci pour la pub et.... CYrIlov xD

Écrit par : Thedoctor11 | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.