Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Le billet du Lundi (2) 07.05.2012

 

tumblr_m2elmgZtXf1qgxsvj.jpg

 

Voici le billet récapitulatif de la semaine précédente!

- A propos des nouveautés sur le blog: Un nouvel épisode traduit par Navicule, c'est Mawdryn Undead ! Le cycle du Cinquième docteur se complète peu à peu!
Je vous proposais aussi début de la semaine les différents concerts doctor who. Une autre bonne nouvelle, c'est que la plupart des sous-titreur présents sur mon blog se sont mis d'accord dans leur planning. Pir-art a rejoint Navicule, Le_Nostalgique et Emodoe pour notre plus grand plaisir!
J'ai aussi changer la couleur du blog, pour le rendre plus lisible.
J'ai modifié les deux premières saisons avec le nouveau modèle et en rajoutant des liens vers les sous-titre de la Wibbly Wobbly Team. Cela va continuer, mais avec plus de lenteur.

 

- Des nouvelles de la Nuit Doctor Who sur France 4: Deux nouveaux Teaser qui me laisse très dubitatives.

 

- Les réseaux sociaux: Alors que je me créait un compte twitter encore bien jeune, vide et solitaire, Navicule me propose de faire partie des administrateur de son groupe facebook accompagnant son blog. Ce que j'accepte avec beaucoup de plaisir!
N'hésitez pas à nous followez, je deviens de plus en plus active sur twitter, depuis que j'ai trois gentil follower, j'aime bien ça!

 

-Le Gallicast n°58 est sortit!

 

- In real life, je vous parlais de la vendeuse de la Fnac de City 2 (Bruxelles) avec ses badges Doctor Who, dont l'un d'eux reprenait le logo de la série classique. De fait, j'y vais lundi passé - toujours pas de dvd de Sherlock, et c'était pas le jour de la vendeuse. Idem mercredi. Jeudi enfin, je la retrouve (et le dvd était sortit, miracle!) et vu qu'il n'y avait personne d'autre qui attendait un renseignement, je commence à papoter avec elle. Elle m'apprend avec son accent adorablement flamand qu'il existe à Anvers une convention, la FACTS, ou l'on peu trouver des tonnes de goodies DW et autres (et puis elle m'a parlé de sa collection de sonic screwdriver, on a discuté de mon écharpe de four, etc.) Je la laissait, les coordonées de la fameuse convention dans la poche et une bonne humeur pour le reste de la journée.

 

- Le Doctor Who Magazine n°447 est sortit, avec des Daleks en couverture. Pour les belges, vous le trouverez chez Waterstone, à Bruxelles (allez-y de préférence le lundi en début d'après-midi, un monsieur plus agé est à la caisse, il vous racontra comment c'était quand il avait 13 ans et qu'il a vu le premier épisode de la série. Il criera peut-être même "Exterminate" dans tous le magasin, pour l'avoir déjà vu, c'est un plaisir.) Pour les français... Je n'en ai aucune idée... si il y a des français qui savent trouver de part chez eux le DWM, faites-le moi savoir, j'en ferais un annuaire...
Sinon, le Doctor Who Adventures est sortit aussi, avec des sticker de monstres, des mini-monstres et une autre chose que je n'ai pu déterminé quand je l'ai eu en main. Je ne l'ai pas acheté, mais c'est aussi trouvable chez Waterstone, tout comme le DW companion Eleven-N°5.

 

-Les examens de l'académie Gallifreyenne approchent, je dois donc beaucoup étudier... je serais toujours présente, mais mon activité sera moins importante dans le mois à venir! Je vais en profiter pour vous poster les épisodes spéciaux disponibles.

 

A très bientôt!

Romana

 

tumblr_m1xosxOdig1qcwhkeo1_400.gif

Écrire un commentaire