Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2012

Doctor 08, Hors-saison, Arc 156, DW : The Enemy within (Le Seigneur du temps)

DW Movie : The Enemy within (Le Seigneur du temps) (film)

 

Les sous titres seuls de Umanimo sont disponibles ici.

 

Cette fois-ci c'est un peu particulier: il s'agit du seul "arc" (à vrai dire un film) du Huitième Docteur. Il est considéré comme la fin officielle de la série classique. Je vous le propose ici en VOSTFR grâce à Umanimo, et si vous souhaitez, il est aussi disponible sur le blog en VF.

 

La Version Française (VF) est disponible ici.

---

 

En VOSTFR par Umanimo :

8th from Mini MisterMaster on Vimeo.

 

Commentaires

Le temps que j'y arrive xD
Mais je saurais ou aller le chercher :D

Écrit par : Kaileen | 25/04/2012

Hahaha, oui, au moins il y est :p (je suis loin de le voir aussi, t'inquiète pas ;) )

Écrit par : Romana | 26/04/2012

tournevvis accoustique
la belle traduction

Écrit par : anonyme | 23/04/2013

Tournevis acoustique c'est vraiment original ... c'est dommage mais le style fais plus petit téléfilm américain ça fait contraste avec le reste ... Et sinon, c'est ou le moment où il tiens ça montre en bas de l'escalier parce que je l'ai pas trouvé ...

Écrit par : aeskerys | 07/06/2013

Je crois que c'est une photo promo c'est pour ça que ça n'apparait pas dans le film

Écrit par : biggerontheinside | 08/06/2013

Le film ne fonctionne pas sur ma tablette, est-ce que c'est normal?? Je voulais le revoir parce que j'aime beaucoup ce Docteur.

Écrit par : Pollen | 24/06/2013

on dirait Albert wesker c pas resident evil je crois que je préfére John simm

Écrit par : feredericdu2375 | 06/10/2013

La déco du TARDIS est étrange...

Écrit par : Le chat | 05/10/2015

oui en effet c est vrais cest plutôt etrange cette deco qui na absolument plus rien avoir avec celle d avant qui etait mieux mais comme on dit chaques pages se tourne et cela i vaut aussi pour la deco du tardis.

Écrit par : doctor mggan | 12/11/2017

Well...et voilà j'en ai fini des classics, une sensation étrange je l'avoue, merci à toute l'équipe du site, les traducteurs, les incrusteurs, les uploadeurs sans vous je ne serais pas devenu autant fan de la série, maintenant de nouveau horizon m'attendent notamment les Virgin new adventures

Bonne continuation à vous tous, merci encore.

Écrit par : Hillaudion | 08/09/2018

Les commentaires sont fermés.