Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Fin de la septième partie

tumblr_l0nw3ko0vY1qzcn2jo1_500.jpg

Voila; j'ai publié les épisodes de Sylvester McCoy...

Et, troublé par le si petit nombre d'épisode, j'ai refouillé dans le net et j'ai trouvé... The Ambassador of Death, épisode du troisième docteur en 7 parties! Pir-art l'avait publié tout au début, et je ne l'avais jamais remarqué! je vous l'ai donc rajouté sur le post dédié!

Je tiens aussi à vous donner un erratum:
Sur l'article qu'a consacré le site Doctor Who France à mon blog, Galex dit sa joie en voyant "The Pirate Planet" posté, comme quoi il adorait les épisodes de Douglas Adams. Sans réfléchir, dans mon commentaire de remerciement, j'ajoute comme réponse à son engouement que moi aussi j'adorais Adams, etc. Sans me rendre compte, qu'en réalité, je n'ai pas posté "The Pirate Planet" sur mon blog, car cet épisode m'est encore introuvable, malheureusement. Sur le coup, je ne sais pas, j'ai cru que Galex parlait de Shada ou de City of Death (deux autres épisodes de l'excellent Douglas Adams). Sur ce je m'excuse auprès de lui/elle et des autres lecteurs si je vous ai fait une fausse joie, et dès que cet épisode est trouvable, je le posterais sans délais!

J'ai édité mes sommaires, les épisodes rajouté ont gagné une petite étoile rouge à coté de leur titre!

Encore merci à tous pour votre soutiens :) a bientôt pour le Film, et puis... d'autres petites surprises en préparation!

 

Sur ce, à bientôt!

Romana

tumblr_m1kswfyaRj1qcwhkeo1_100.gif

12:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.