Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

Encore une petite note...

... juste avant de commencer la mise en ligne des épisodes du septième docteur (il arrive ce soir et demain! il a même déjà déposé son parapluie dans mon vestibule, comme vous pouvez le voir plus bas!)

J'ai découvert la réponse à l'énigme de la hausse de fréquentation (qui n'est plus jamais retombé en dessous de 100 par jour!). Kaileen m'a gentilment fait savoir par commentaire que le blog Doctor Who France avait salué ma démarche dans un article, de même, le site et le forum de Gallifrance - dont je suis pourtant une fervente utilisatrice du forum (sous le pseudo de lulujoy), et à qui j'avais oublié de précisé que j'avais créé ce blog - m'a cité. Quand j'ai dit que c'était moi l'auteur, ils ont été pas mal surpris ^^

J'ai eu aussi un début de conversation intéressante avec Navicule, qui a d'ailleurs posté très récemment l'épisode "The Savages". J'en ai profité pour l'ajouter à sa place prévue.

Sur ce, je vous laisse! à ce soir pour acceuillir ce cher Sylvester McCoy!

scaled.php?server=851&filename=79124874.jpg&res=landing

15:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Faut dire que le blog de Diane62 est super visité xD
Donc tu ne pouvais pas espérer meilleure pub ;)

Longue vie à ton blog, c'est vraiment une riche idée....

Écrit par : Kaileen | 23/04/2012

On dirait oui, en tout cas les news du site sont très intéressantes! j'aurais fait une nouvelle découverte^^
Merci pour la bénédiction de mon blog :D

Écrit par : Romana | 23/04/2012

Les commentaires sont fermés.