Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

Petit bonus!

doctor-who-pyramids.jpg

Et bien tout le monde, ce matin en allant voir mes stats, j'ai failli tomber de ma chaise: alors que vous n'êtes jamais plus de 35 (et rarement moins de 25) a venir visiter mon blog chaque jour, hier j'ai eu droit à plus de 130 visites (et je vous dit pas le nombre de pages vue! hallucinant!)

 

Pour fêter ça et vous remercier, j'ai posté tout de suite l'épisode du 4ème docteur qui vient de paraître sur la chaine de pir-art: Pyramids of Mars !

(et quelques photos du tournage et de l'épisode:)

tumblr_lu0gneewTI1qehbz6o3_1280.png

tumblr_lr8oqvxxgi1qlkjzo.png

Pensez-vous que ce serait une bonne idée de faire des posts sur les tournages et autres détails sur la série? n'hésitez pas à me donnez vos avis!

A bientôt

Romana

10:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.