Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Docteur 04, Saison 15, Arc 095 : The Sun Makers (4 épisodes)

The Sun Makers (4 épisodes)

Vers la fiche du quatrième Docteur.

Les sous titres seuls de Pir Art sont disponibles ici.

Merci Pir-Art!

 

Episode 1:


The Sun Makers Partie 1 (VOSTFR) par tom-pir-art

 

-

 

Episode 2:

 
The Sun Makers Partie 2 (VOSTFR) par tom-pir-art

 

-

 

Episode 3:


The Sun Makers Partie 3 (VOSTFR) par tom-pir-art

 

-

 

Episode 4:


The Sun Makers Partie 4 (VOSTFR) par tom-pir-art

 

 

 

 

 

 _____________________________________________

FIN

Commentaires

Avez-vous remarqué que l'épisode 4 est indisponible?

Écrit par : philippe | 24/04/2014

Ah mais il est dispo gars ! clique sur le lien sous la vidéo, tu verras.

Écrit par : Purple Ecrevis | 28/04/2014

Battlefield en cours...

Écrit par : Pir-Art | 19/01/2016

perso je sait pas si ca peut aider mais j'ai telechargé pas mal d'épisodes avant la fermeture de wat tv ^^ :D

Écrit par : Arrowild | 26/03/2016

L'intégralité des sous-titres du DVD, épisodes et bonus sont ici = http://tompirart.free.fr/095.html

Écrit par : Pir-Art | 12/07/2016

OOHH ! Ils l'ont balancé d'une hauteur de mille mètres et tout est normal c'est la joie ! :')

Écrit par : Damax | 21/04/2018

Enfin aux vues du personnage, je pense que certaines mesures s'imposent, et vu l'époque de dictature à laquelle est confronté la population, je trouve que cette révolution a du sens, je ne suis pas pour la violence en général, mais parfois il faut savoir sacrifier les profiteurs. Et je vais reprendre le dicton (qui me parait juste)."Qui prépare la paix, doit préparer la guerre."

Écrit par : Pir-Art | 21/04/2018

Épisode très intéressant mettant en scène un univers dystopique, à la George Orwell.

Écrit par : superdjidane | 18/11/2018

Les commentaires sont fermés.