Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

Docteur 04, Saison 12, Arc 075 : Robot (4 épisodes)

Robot (4 épisodes)

Vers la fiche du quatrième Docteur.

... Et retrouvez la VF ici!

Merci à : Traduction d'Emodoe, Synchronisation et Incrustation de Navicule  et à la uploadeuse Pauline !
!

 

Episode 1:

Arc 75 - Robot - Partie 1/4 VOSTFR from Pepperpotes Team Sinon on Vimeo.

 

-

 

Episode 2:

 

Arc 75 - Robot - Partie 2/4 VOSTFR from Pepperpotes Team Sinon on Vimeo.

 

-

 

Episode 3:

 

Arc 75 - Robot - Partie 3/4 VOSTFR from Pepperpotes Team Sinon on Vimeo.

 

-

 

Episode 4:

Arc 75 - Robot - Partie 4/4 VOSTFR from Pepperpotes Team Sinon on Vimeo.

 

 

 _____________________________________________

FIN

 

Commentaires

Euh, est-ce que c'est normal que le dernier épisode soit en Italien?

Écrit par : Louisaro | 02/07/2012

A que je sache, oui, car avant que les dvd ne sorte, le seul "tv-rip" que l'on avait était en italien. Bon, c'est pas extra, je te l'accorde...

Écrit par : Romana | 02/07/2012

le lien qui menait à la vf ne mène plus à rien .
Dommage.

Écrit par : laetitia | 20/01/2014

La VI c'est quand même un vrai massacre...

Écrit par : Znation | 08/05/2014

Serait-il possible que la vf pour cet episode soit de retour? ca pourrait etre sympa

Écrit par : Wu-Gear 14 | 01/09/2014

Bonsoir, je constate que plusieurs épisodes de la période baker, davison et surtout du 6ème docteur sont de très mauvaise qualité. (240 voire 144p pour certaines !). Je ne tiens en aucun cas à polémiquer sur le sujet d'autant que je suis admiratif du travail titanesque ayant été accompli pour traduire ces épisodes. Etant donc conscient que la qualité peut être altéré dû à l'époque ou encore à l'utilisation de vieilles vidéos qui trainent sur le net, je me dois néanmoins de le faire remarquer car plusieurs personnes se disent "bloquées" par ce manque de qualité pour continuer la série, avis que je partage également. Je vous remercie encore pour le travail que vous avez accompli, vous qui donnez la possibilité aux fans francophones de découvrir la série classique
Cordialement

Écrit par : davidtennantdoc | 25/07/2017

Les commentaires sont fermés.