Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

Fin de la troisième partie

SarahJane2.jpg

 

Voila que prend fin la partie du troisième docteur! dès demain, je commence la publication de épisodes du quatrième docteur. Si je retrouve des épisodes du troisième entre-temps, ils seront d'office rajouté dans les fiches déjà préparée!

J'en profite pour rendre un petit hommage à une compagne célèbre du Docteur: Sarah Jane Smith, jouée par Elisabeth Sladen, qui nous a quittée l'année passée. Elle a traversé les époques comme compagne emblématique du troisième, puis du quatrième docteur... Pour revenir avec le dixième et gagner sa propre série!

Et j'ai le plaisir de vous dire que 25% des épisodes classiques sont déjà présent sur mon blog! Je tiens à féliciter une nouvelle fois les éditeurs de vidéos, n'hésitez pas à les encourager!

 

21:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.