Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 01, Saison 02, Arc 013 : The Web Planet (6 épisodes)

The Web Planet (6 épisodes)

Vers la fiche du premier Docteur.

Disponible en sous-titres seuls sur la Wibbly Wobbly Team!

Merci  Jules !

 

 

Episode 1: The Web Planet

  

 

-

 

Episode 2: The Zarbi

 

-

 

Episode 3: Escape to Danger

 

>

-

 

Episode 4: Crater of Needles

 

-

 

Episode 5: Invasion

 

-

 

Episode 6: The Centre

 

 

_____________________________________________

FIN

Commentaires

Il y a un gros décalage entre les sous-titres et l'épisode dans la partie 3, certains venant même de l'épisode 2

Écrit par : JustAFan | 29/12/2015

la 1ere partie a ses sou titrage decalé aussis

Écrit par : doctorwhonoe | 13/01/2016

Pfiou !
Evidemment, ça date des années 60, alors les costumes et le scénario, bof.
J'ai sué pour le finir.
Je me demande si le public de l'époque l'a vraiment aimé celui-là, parce que....
Putain, c'était vraiment d'la merde !

Écrit par : Diddi77 | 02/02/2017

le pire episode de doctor who que j'ai vu, c'est vraiment décevantque le scenariste ne soit pas poser de question... moi qui pourtant adore doctor who classic...

Écrit par : askia | 03/07/2017

Personnellement, je mettrais 6/10 à cet épisode. Je ne l'ai pas détesté, maintenant il est vrai que par rapport aux autres épisodes il était moyen et trop long: 3 parties auraient suffi d'après moi.

Écrit par : Luc | 15/07/2017

Perso j'aime bien cet episode mais il est un peu long ! C'est assez dommage

Écrit par : Elie | 14/10/2017

Un Episode du premier docteur manquent un peu de panache je trouve même si l histoire fut plus ou moins intéressent mais il est en effet trop long et ont fini par ce lasser de cette épisodes un peu ennuyeux sur les borts mais quant a la l interprétation de William hartnell le premier docteur et parfaite comme toujours .

Écrit par : doctor hartnell | 09/12/2017

Outch! Cette planète est à côté d'un trou noir c'est pas possible :p le temps s'écoule affreusement lentement, personnellement je trouve que le scénario n'est pas si catastrophique, bon les costume made in 60's passons, mais 6 parties c'est beaucoup trop long x) mais bon j'ai résisté :D bon en 3 jours mais je l'ai fini

Écrit par : AlexSkyHunter | 15/10/2018

Les commentaires sont fermés.