Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 01, Saison 02, Arc 012 : The Romans (4 épisodes)

The Romans (4 épisodes)

Vers la fiche du premier Docteur.

Disponible en sous-titres seuls sur la Wibbly Wobbly Team!

Merci Navicule et à la uploadeuse !

 

 

Episode 1: The Slave Traders  

 

-

 

Episode 2: All Roads Lead to Rome

 

-

Episode 3: Conspiracy

 

-

Episode 4: Inferno

 

_____________________________________________

FIN

Commentaires

Il y a une erreur. Sous "Episode 2: All roads lead to Rome", il y a la vidéo de l'épisode 4.

Écrit par : Mina | 06/03/2016

Oubliez mon commentaire - tout va bien. C'est mon navigateur qui a fait des siennes ^^;

Écrit par : Mina | 06/03/2016

Très bien cet épisode ! Je l'ai trouvé plus divertissant que certains que j'ai pu voir

Écrit par : Wu-Gear | 18/08/2017

c est bien vrai pourtant je n ai vu que pour le moment la premier partie et je m apprête a voir la suite dans très peu de temps mais c'est vrai que l épisode et surement un peu plus divertissant que certain .

Écrit par : doctor hartnell | 13/12/2017

Les commentaires sont fermés.