Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 1, Saison 1, N°2 : The Daleks (7 épisodes)

The Daleks (7 épisodes)

 

Docteur Premier Docteur. 
Traducteur Wibbly Wobbly Team
Uploadeur Jules
Page Wikipédia Voir la Page
Sous-titres  sous-titres seuls sur de la Wibbly Wobbly Team

 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

Episode 1: The Dead Planet

 

Episode 2: The Survivors

 

 

-

Episode 3: The Escape

 

-

Episode 4: The Ambush

 

-

Episode 5: The Expedition

 

-

Episode 6: The Ordeal

 

-

Episode 7: The Rescue

 

Commentaires

Pourquoi il n'y a pas les autres épisodes ? :/

Écrit par : Saphir | 29/10/2013

Il faut lire ce qui est écrit plus haut.

Écrit par : gabaldi | 29/10/2013

POURQUOI je peux regarder le 1er épisode mais pas les autres sur mon portable ? C'est abusé, sérieux vous pouvaient pas utiliser autre chose que cette M#%#e de youwatch, pour que tout le monde puisse en profiter? En attendant je ne vous félicite pas.

Écrit par : Guy Yotine | 10/05/2014

Et sinon, lis-tu entièrement le post?
"Retrouvez l'intégralité de l'épisode sur le Blog de Navicule!"
Il s'agit d'un respect personnel pour le traducteur qui a son propre blog, je ne veux pas "voler" son travail, juste le mettre en lumière. Comme je l'ai déjà noté sur le premier post du blog...
Donc je t'invite, à chaque fois que tu te retrouve face au fait que je n'héberge que le premier épisode, va voir le reste (ou le tout) sur le blog de l'ami Navicule. Les épisodes non traduit par Navicule, je les met en entier.
Et tant pis si tu ne nous félicite pas d'être honnête...

Écrit par : Romana | 11/05/2014

Et quand on écrit "vous pouvaient", on est encore moins qu'une crotte de Zygon. Retourne manger tes chocolatines et soit poli à l'avenir.

Écrit par : Guy Mauve | 30/01/2016

Wallah calme toi. Pourquoi agresser les autres de manière si inappropriée? Nous ne sommes pas responsable si ton portable est un descendant en ligne directe du Nokia 3210 ou si tu méprises cette série au point d'oser la regarder sur écran miniature (et même pire, l'avouer à la communauté).
Bisous tous doux

Écrit par : Doctor Peper | 18/07/2018

bonjour, les episodes 5 - 6 et 7 sont indisponible malheuresement =(

Écrit par : intox | 29/11/2015

depuis quant il y a des pub

Écrit par : delachaussée mathias | 28/03/2016

Super taf, ça fait plaisir de pouvoir découvrir les épisodes sans partir à la chasse pour les trouver!

Écrit par : zouuzouu | 18/02/2017

A ce jour j'ai pu voir TT les épisodes..
Cet épisode est trop manichéen je préfère celui d'avant mais les thaïs et daleks sont des phénomènes !!! Donc big up pour cet épisode

Écrit par : Zipodu | 15/09/2018

Les commentaires sont fermés.