Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 1, Saison 1, N°1 : An Unearthly Child (4 épisodes)

An Unearthly Child (4 épisodes)

 

 

Docteur Vers la fiche du premier Docteur.
Traducteurs Wibbly Wobbly Team
Intégrateur Jules
Uploadeur Jules
Sous-titres seuls De la Wibbly Wobbly Team 
Page Wikipédia Page Wikipédia

 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

Episode 1: An Unearthly Child

-

Episode 2: The Cave of Skulls

-

Episode 3: The Forest of Fear

-

Episode 4: The Firemaker

Commentaires

Je t'aiiiiimmme

Écrit par : Alice Cantebury | 21/06/2013

J'étais déjà amoureux de la nouvelle série du docteur. Mais alors là je tombe sous le charme de la première.

Écrit par : alonso | 27/07/2013

Ça peut être intéressant pour moi parceque j'ai pas encore vu la deuxième séries (juste quelques épisodes) je commence donc la première ! J'ADORE !

Écrit par : GrixouWho | 03/10/2013

Merciiiiiiiii !
Ce blog est un vrai trésor !
J'ai fini hier soir la deuxième série et je me suis dit : "je ne peux pas rester sans Doctor Who".
Bravo !

Écrit par : Manon | 08/10/2013

la 2e nest pas fini

Écrit par : bricc | 14/01/2014

On a tous compris ce qu'il voulait dire... --"

Écrit par : Larland | 21/03/2014

Incroyable ce blog est une vraie mine d'or, tout l'intégralité de cette série... Quel travail !!!
Bravo et encore merci !

Écrit par : Tomhate | 03/11/2013

joli !! tout fébrile de voir la suite, de voir apparaitre les daleks !!
merci pour tout ce travail !

Écrit par : majockit | 06/11/2013

Bravo, merci beaucoup, j'adooore c'est tout simple génial de pouvoir avoir les classiques réunis sur un seul et même site!! Encore merci!

Écrit par : Romain | 07/11/2013

Merci merci merci mile fois merci pour ce blog vraiment moi qui cherchais la première série et je tombe sur ton blog . super merci :)
J-12 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive Doctor Who .

Écrit par : Suzanne | 11/11/2013

Un grand merci a toi magnifique travail =)

Écrit par : Sylvain | 21/11/2013

Juste un travail de dingue! merci à toi!
Je désespérais de pouvoir voir les classics en vostfr

Écrit par : Aurore | 25/11/2013

Merci énormément pour tous ces épisodes! C'est un vrai plaisir de les avoir trouvé dans l'ordre et en VOSTFR! Bravo pour ce travail, et encore merci :)

Écrit par : Sherlock | 08/12/2013

Merci beaucoup pour tout ce travail !!
L'episode 4 est HS vous pouvez faire quelque chose ?

Écrit par : Elemix | 15/01/2014

Comme indiqué en haut de l'article, l'intégralité de l'épisode est disponible sur mon site, vu que c'est moi qui ai mis les vidéos en ligne ;)

Le lien, si tu préfères:

http://doctorwho-classic.blog4ever.com

A+

Écrit par : Navicule | 20/01/2014

Salutations!
Merci beaucoup pour ce referencement de contenu de grandre qualité. Je n'avais jusqu'a maintenant pas reussi à voir le tout premier episode, mais grâce à ce blog j'ai enfin pu!
Bonne continuation

Écrit par : Arkharus | 13/03/2014

Je vous signale un lien mort l'épisode 4 du premier arc n'est plus disponible

Écrit par : Beatrice | 13/06/2014

c'est corrigé. Merci de ton attention :)

Écrit par : Laureline | 11/08/2015

Vous sauvez la vie de tous les Whovians français et je ne vous remercierais jamais assez pour cela. :)

Écrit par : CLB | 10/08/2015

Merci pour votre travail! Continuez ce site est un véritable cadeau!

Écrit par : Jojokenlelouchogami | 26/08/2015

Je viens de finir la 9eme saison a peine sorti et je me susi allons voir les ep de 1963 et la pure bonheur
merci

Écrit par : Peter capaldi | 16/12/2015

Je viens de finir la 9eme saison a peine sorti et je me susi allons voir les ep de 1963 et la pure bonheur
merci

Écrit par : Peter capaldi | 16/12/2015

J'adore la deuxième série et je me suis toujours demandé comment était la première. J'aime beaucoup ce véritable retour dans le passé. Votre blog agit comme un TARDIS, aha ! En tout cas, je suis agréablement étonné de tout le travail que vous avez fait, bravo à vous ! Et merci pour ce magnifique blog ! :D
Bon, je reste un fan de Matt Smith, vais-je trouver quelqu'un pour le détrôner ?

Écrit par : SaveRay | 17/12/2015

Trop cool! Merci beaucoup! :)
Pareil, j'ai fini la neuvième saison de la seconde série avant-hier et j'ai décidé de regarder la première série. Allons-y!
C'est vraiment super les sous-titres! MERCI :D

Écrit par : Jack Moon | 23/12/2015

Je dois dire que je trouve cette Susan particulièrement insupportable, ahah !
Merci énormément d'avoir mis la série originale en ligne, et sous-titrée en français.
Ce site est une vraie mine d'or.
C'est bien de voir la série sous un autre angle, et même en tant que fan de la seconde série, celle-ci est vraiment gé-niale !

Écrit par : Adèle | 06/02/2016

Je trouve votre site génial, je suis une très grande fan de Doctor who et ça me fais très plaisir de enfin pouvoir voir les premièr de 1963 en noir et blanc; et moi qui ne sais pas trop parler anglais ca me l'apprend bien; MERCI !!! Très bon travail!

Écrit par : Max17 | 16/05/2016

"What are you doing here ?"

La premiere phrase dun mec qui est encore en train de sauver lunivers en ce moment...

Écrit par : doctorwhonoe | 06/01/2017

Ce site est un paradis, je cherchais ces premiers épisodes depuis longtemps. Merci beaucoup pour votre travail !

Écrit par : Xaliana | 11/07/2017

Merci beaucoup ! Bon visionnage !

Écrit par : L'équipe du blog | 12/07/2017

WOW .. Moi qui ne supporte pas les vielles séries en noir et blanc a la base, mais bon l'amour du doctor est plus fort que tout !! Merci pour tout ces épisodes en vost, c'est beau de voir autant de fans reuni autour de la meme cause, ce bon Docteur... *-*

Écrit par : Master | 12/07/2017

Merci !
Amuse-toi bien, et n'hésite pas à jeter un œil aux épisodes en couleurs aussi ! (Tout à partir du Troisième.)

Écrit par : Équipe du blog | 12/07/2017

Salut à toi, Équipe du blog !

Je te remercie énormément pour nous permettre de visionner tout ça en VOSTFR !!

Mais je ne peux télécharger les vidéos... Pourrait-tu nous les faire passer, s'il te plaît ? (histoire qu'on puisse les voir sans Internet)

Écrit par : MATYS | 21/07/2017

Déjà merci. Je suis fan de la série de 2005 depuis mon premier visionnage, et j'avoue avoir mis du temps à me lancer dans les séries originales (forcément le décalage d'époque...) mais j'ai passé le cap. Merci, GRAND merci à vous et à ce blog pour nous partager les premiers instants de cette série et cet univers culte.

Écrit par : DeeEss | 07/08/2017

Merci beaucoup de fournir autant de temps et de travail pour reunir tous ces épisodes, et permettre a des fans de découvrir ce chef d'œuvre qu'est la première serie!

Écrit par : Jlppc | 25/08/2017

C est aujourd'hui le 110eme anniversaire du premier docteur incarner par William hartnell la première incarnation du docteur de 1963 a 1966 ; née le 8 janvier 1908 / mort le 23 avril 1975 ; WILLIAM HARTNELL DE 1908 A 1975 LE LUNDI 8 JANVIER 2018 A CE DERNIER A 110 ANS DU MOINS SI IL ETAIT ENCORE VIVANT MAIS QUELQUE PARS IL NE SERA JAMAIS MORT A NOS YEUX ET JE VIENT ME RAPPLER QUE JE DEVAIT REVOIR LES EPISODES DE L ERE HARTNELL JE MI MET TOUTE SUITE ; et une bonne année 2018 a l équipe du blog .

Écrit par : DOCTOR HARTNELL | 08/01/2018

Tu as donc vu sa bannière spéciale ;)

Écrit par : Laureline | 09/01/2018

En effet c est exacte .

Écrit par : doctor hartnell | 11/01/2018

Merci grâce à vous ont peut avoir accès facilement et gratuitement aux premières saison de doctor who et en vostfr, moi qui est un peut de mal avec l'anglais je vous en remercie.

Écrit par : Thierry | 11/04/2018

Super j'ai enfin réussi à mettre la main sur la première série, merci beaucoup

Écrit par : TheDarkOne | 10/05/2018

Cet épisode est hilarant : deux groupes de personnages pouvant a lun des deux seuls faire une tragicomédie : que dire du groupe préhistoriques et de la mémorable "vieille." je le reverais cet episode

Écrit par : Zipodu | 15/09/2018

Les commentaires sont fermés.