Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2015

Le billet du lundi (54) 09.03.2015

tumblr_m2f9j7imgb1qipgxg.gif

 

Bonjour à tous! Depuis mes dernières nouvelles, j'ai eu la chance de trouver un travail dans une bibliothèque. Voilà bien le fruit de mes études, ça fait plaisir!

Vous remarquerez peut-être quelques changements sur le blog dans les semaines à venir. En effet, j'ai refilé les clé à Laureline qui s'ennuyait, et elle s'occupe de mettre à jour les vidéos mortes et celles que j'ai négligemment oubliée d'ajouter. Merci my dear!

L'autre nouvelle, c'est que, comme l'année passée, l'Antwerp Convention (en Belgique) accueille un Docteur... Et on part à rebours, puisqu'après Colin Baker (6th) et ses pérégrinations de passeport, voici qu'on attends Peter Davison (5th)!

Comme je serais à coup sûr (à moins d'être cloué au lit ou que je me casse une jambe) présente, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez partir en groupe depuis la gare du midi à Bruxelles ce dimanche-là. J'irais à Troll et Légende (le dimanche) début avril et la Made in Asia dimanche prochain, venez papoter si vous me croiser.

Amicalement,

Marie.

 

Petit mot de Laureline:

Merci Marie, 


Je te relâche de ta captivité à la seule condition que tu continues à participer à tout ce que tu as commencé pour les whovians classiques.  (Sinon, je pratiquerai sur toi une hypnose digne du Maître pour te convaincre, et des gens m'y aideront).

 

Il y a eut beaucoup de sous titrages finis depuis la dernière mise à jour, des vidéos ont disparu pour des raisons de droits. De nombreuses nouvelles vidéos vont arriver les jours prochains.

Merci, je suis émue de ton choix. 

Laureline. 

 

(ci-dessous: Peter Davison en Watcher, sur le point de devenir le Docteur)

tumblr_n3z606eSkI1rbv8d7o1_1280.jpg

Commentaires

Moi je dis juste très bon choix :)

Écrit par : Antony | 09/03/2015

Les commentaires sont fermés.