Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2014

Le billet du lundi (49) 12.05.2014

tumblr_n289f53Dx31qebtweo1_1280.png

Bonjour à tous! cela fait déjà trop longtemps que je n'avais pas posté de billet du lundi. Depuis à eu lieu la visite de Colin en Belgique, le gallipicnic de Lyon (Exigez un gallipicnic ou un gallicafé! n'oubliez pas que l'on offre une assistance techniques aux organisateurs dans leur propres villes!) et des poneys et encore des poneys!

Un gallicast est sortit hier sur "The Mark of the Rani"

 

Voici les épisodes traduits depuis par Kuri:

-Warrior's Gate
-State of Decay
-Full Circle

Je mettrais bientôt en ligne les bonus qu'il a traduit! en attendant, vous pouvez les retrouver sur son Wat ;)


Sephora a également publié la partie 3 sur 4 de The Highlander

Merci à tous les deux!

 --

Si je consacrais mes temps de rédactions de travaux scolaires à l'écriture de dossiers... J'aurais écris 5 dossiers DW de dix pages. Je n'en peu plus... et je m'excuse par avance de mes absences prolongées.

--

Sur ce, bonne semaine à vous tous!

Marie

Image: Romana et Four en haut

Un fan art de Six que "super furet", une fanarteuse francophone, à fait, parodiant le style shojo... Allez voir tous ses dessins!

10275318_10200962198496992_4426052197200041045_o.jpg

 

Les commentaires sont fermés.