Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2013

Le billet du Lundi (24) 17.03.2013

 

tumblr_m80jy4VszP1qcrdsao1_500.jpg

 

 Bonjour à tous!

Les news des épisodes sur le blog:

-Pir-art a traduit le court épisode "A fix with Sontarans", du Sixième Docteur... Ainsi qu'une petite émission, spécial 20 ans, "Breakfast time", avec Patrick Troughton et Peter Davison.

-The Invasion est presque achevé! grâce à Janol, vous pouvez déjà en voir les 7 premières parties, sur 8!

-Des bonus de la saison 7, avec le comic relief 2013 auquel je n'ai rien compris. Les Pond Life ne sont pas sur le billet, impossible de les retrouver tous en vostfr.

Je suis contente que cette semaine j'ai pu vous proposer un billet du lundi pas si vide :)

 

Info whovian:

-Une convention officielle pour les 50 ans, j'ai peur à l'avance du prix. Et deux bandes-annonces pour la saison 7b: Celle de la BBC

Et celle de BBC AMERICA

Info plus personnelles:

-Mon mur Ask.fm se remplis gentiment, merci pour vos messages, et questions. On me parle beaucoup de la VF de Robot, c'est absolument déchirant de ne pas pouvoir le partager... Le pire, c'est que je ne l'ai pas encore vu moi même en entier, mon compagnon n'osant pas l'envoyer par voie internet (piratage...), je devrais attendre juillet pour le voir. Snif.

-Plus bas, je vous laisserais avec une photo de mon cosplay de Two que j'ai ressortit pour la convention Made In Asia 5, à Bruxelles, le weekend passé. Je suis en train de terminer mon cosplay de Three, si vous me croisez le dimanche au salon Troll & Légende, je le porterais. (j'y suis aussi le samedi, mais faire des dédicaces en cosplay, c'est... bizarre?)

-Tiens, j'ai aussi trouvé le tournevis sonique de Three. Il viendra compléter mon cosplay.

-Je vais lancer bien à temps tout ce qui sera en rapport avec la saison 7b, un nouveau tutoriel pour utiliser l'iplayer de la bbc, et tout, pour vous y habituer. Le jour même, je laisserais les clés de mon blog à un ami pour poster les sous-titres, car ce sera un weekend de rush pour moi, et je n'aurais sans doute même pas le temps de le voir.

 

Sur ce je vous laisse, à la semaine prochaine sans doute...

Amitiés,

Romana - Marie

 

 

PS: En haut, Jon Pertwee, en bas, tournage de Attack of the Cybermen, et encore plus bas, cosplay.

482791_332448283522651_465283897_n.jpg

 

 

 

(Moi, en Two, et ma meilleure amie, en personnage original d'inspiration Steampunk - comme une compagne très classe!)

Les commentaires sont fermés.