Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

Le billet du Lundi (18) 4.11.2012

277631_275159772584836_251813740_o.jpg

Vous avez vu, le blog se réveille...

Hello tout le monde! bientôt ma petite critique sur les deux conventions auxquelles j'ai assisté les deux semaines précédentes!

 

Mais avant...

 

 Les épisodes

Correction et ajout des sous-titre seul par Fagel pour Time and The Rani

Correction et ajout des sous-titre seul par Fagel pour Paradise Tower

Nouvel épisode sous-titré: le pilote d'An Unearthly Child (différent de la version finale, considéré comme Hors-Arc) par Fagel aussi.

Avec ce pilote, je lance la réfection d'une partie de mon blog: j'ai décidé de reuploadé toute les vidéos en les rendant compaptible avec les iPad, iPhone, etc... pour ceux qui désirerait voir la série sur ses supports, ce sera donc bientôt possible!

En même temps vous verrez apparaitre dans les parties "fiche de l'épisode" un "lien gallifrance" menant aux fiches techniques. J'espère que vous apprécierez le travail que tout le staff a fait pendant plusieurs mois pour remplir ses fiches! Il ne nous reste que The Sarah Jane Adventures et les épisodes spéciaux!

J'ai le bonheur de vous annoncer que plusieurs épisodes de la période du Deuxième Docteur arrivent enfin remplir un peu sa partie désespérément vide... mais pas en entier! Deux des cinq parties que compte Mind Robber, deux des dix parties de The War Games... Je vais attendre un peu qu'ils soient complets avant de les poster!

A venir d'autre: un petit reportage (merci d'avance Lina Dalek), les bonus de la saison 7 et les films de Cushing en Français! attention les oreilles, ça va saigneeeeeer!

 

Le blog

J'ai repris les "Derrière la Caméra" avec succès (Allez jeter un oeuil au dernier, il y a un joli débat sur les Sensorites dans les commentaires). Bientôt, ma critique des conventions, avec détail de mes achats aussi! (j'en connait plus d'un(e) qui vont râler devant... ah, chuuuut, spoiler!)

 

La série

France 4 perd des audiences et personne ne semble étonné par cela. Un nouvel agenda est sortit, célébrant les 50 ans de la série. Pas de BluRay.

 

Les fans

Toujours le Gallicast! et deux rencontres Whovian pour le 23 novembre en France; un a Paris, l'autre a Lyon, ce qui vous donne le choix pour venir au plus prêt de chez vous (ou selon vos préférence, BoT ou Gallifrance). Plus d'info sur Tardib.

399746_280971168670363_1017517295_n.jpg

Bataille entre fan de Doctor Who (comment ça, Gallifrance et Beans on Toast? Mais non mais non, mauvaises langues)

Plus sérieusement, c'était une animation proposé par la BBC dans un hopital pour enfant. Cela a du être une très belle journée pour illuminer leur quotidien pas toujours drôle...

Commentaires

Il n'y a pas besoin de convertir les vidéos pour les iChoses. Téléchargez le lecteur GPlayer et vous pouvez lire du avi, mp4 etc. Avec le choix de la piste audio et sous titre. :)

Trad en cours sinon sur War Games et Dominators :D

Écrit par : Lina | 05/11/2012

iChose X)
Waaaar Gaaaaames! ce serait fun la fin de Mind Robber aussi, parce que si c'est globalement compréhensible en anglais, c'est quand même chaud :) en tout cas merci pour ton travail Lina :D

Écrit par : Romana | 05/11/2012

Merci a Ahaim et Lennox aussi :)

Anyway, m'a te ferait savoir quand ça sera fait :)

Écrit par : Lina | 05/11/2012

Je mettrais Lennox et Ahaim en crédit aussi, aucune raison d'oublier quelqu'un qui travaille :p (d'ailleurs, Ahaim, c'est aussi Umanimo sur notre forum je crois)
Super ;)

Écrit par : Romana | 06/11/2012

Les commentaires sont fermés.