Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #12

JE SUIS EN VACANCES. Ce billet a été programmé pour apparaitre à un certain moment de mes vacances. Mais je ne pourrais vous répondre immédiatement si vous m'envoyez un message... Merci de votre fidélité.

Alors, aujourd'hui... Quelques divers, et beaucoup d'Hartnell parce que ça tombe comme ça :)

 

tumblr_lx16voSDTL1r49dvdo1_500.jpg

Tournage de "The Two Doctors": Le Sixième, Peri, le Second et Jamie.

-

tumblr_ly7t8lel751qj6sk2o1_500.jpg

Ouh-ouuh, strip-tease! blague à part, il doit faire chaud sous un cyber-costume.

-

tumblr_ly0ia7BepA1qepzg9o1_500.jpg

Préparation du tournage de "The Two Doctors" (Troughton n'a pas l'air à son aise...)

-

tumblr_lz4rrfMFei1qinbs0o1_500.jpg

Les Trois premiers!

-

tumblr_m0ukvpAhjB1qlwd7so1_500.jpg

"Je crois qu'il y a quelque chose de coincé entre mes dents..."

-

tumblr_m0y3rnIVGB1qebtweo2_500.jpg

J'aime particulièrement cette photo. C'est l'une des premieres images que j'ai vu pour la série!

-

tumblr_m1obe84E4M1rsg8c1o1_500.jpg

Explosion de joie.

-

tumblr_m1rkuka9er1qlwd7so2_500.jpg

Les deux William: Hartnell et Russel.

-

tumblr_m1temcuoWP1qeh9odo2_500.jpg

Ma vérité est dans les étoiles...

-

tumblr_m2ir0atE8B1qhohdro1_500.jpg

Si j'étais le Docteur, je n'aurais pas de pose aussi calme, avec un Dalek qui débarque et des...
proto-anges pleureurs derrière.

-

 A dans deux jours tout le monde!

Les commentaires sont fermés.