Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2012

Le billet du Lundi (3) 14.05.2012

tumblr_m3b7bppsYj1ruw882o1_500.jpg

Bonjour à tous pour un nouveau récapitulatif!

 

-Les épisodes: la saison 3 est dorénavant complète, avec le dernier épisode: The War Machines ! Je n'ai pas encore continué à modifier les fiches-épisodes, mais vous me pardonnerez, les examens à l'Académie Gallifreyenne approchent à grand pas!

 

-Pour fêter la remise de mon travail de fin d'année, je vous ai posté quelques épisodes bonus du 10ème docteur, que vous retrouverez juste un peu plus bas :) Quelques-uns du 11ème devraient arriver dans le courrant de la semaine.

 

-La Nuit Doctor Who c'est samedi! je ne sais pas encore si je pourrait y assister, mais vous pouvez déjà me suivre sur twitter: @RomanaDvoraIV pour discuter en live. Je vous conseille aussi @NuitWho ... le chat de Gallifrance et le groupe facebook "Doctor Who - Les enfants du temps"

 

-Si l'un d'entre vous possède tous les sous-titre des Doctor Who Confidential, je suis intéressée!

 

-Le Gallicast n°58 est sortit! (euh, je crois que j'ai eu un soucis de numérotation la semaine passée... de toute manière, tout est bon à écouté: Une partie sur la nouvelle série, une partie sur l'ancienne, et le news!)

 

-Et logiquement mes critiques des livres "La chasse au Mirage" et "Le Dragon du Roi" devraient arriver bientôt sur Gallifrance. Vous pouvez déjà y lire mes précédentes critiques. (Je précise que mon pseudo là-bas, c'est Lulujoy)

 

 

Je vous laisse, je crois que je vois Bessie arriver, je vais en profiter pour faire du stop.

A bientôt,

Romana

786235_f260.jpg

Les commentaires sont fermés.