Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

Docteur 07, Saison 25, Arc 149 : The Happiness Patrol (3 épisodes)

The Happiness Patrol (3 épisodes)

 

Docteur Septième Docteur
Traducteur Pir Art
Incrustreur Pir Art
Uploadeur Pir Art
Page wikidépia https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Happiness_Patrol
Sous-titres seuls Les sous titres seuls de Pir Art. 

 

Episode 1: 

-

 

Episode 2:

 

 

 

-

 

Episode 3:

 

 

Commentaires

Considéré comme l'un des pires épisodes de l'ère McCoy, on comprend facilement pourquoi x).
Enfin, ça reste du fun bien cheesy, très appréciable au second degrès.
Très joli travail sur ce blog au passage.

Écrit par : J'aime les pommes. | 23/04/2012

Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne sais pas dire s'il est si horrible :p
Merci beaucoup de soutenir mon travail :)

Écrit par : Romana | 24/04/2012

Fifi... Le meilleur nom jamais donné à un monstre de SF.

Écrit par : Lulurbex | 05/04/2014

Bonjour, c'est juste pour signaler que "The Happiness patrol" change d'adresse = http://www.dailymotion.com/playlist/x481mk_tom-pir-art_the-happiness-patrol/1#video=x3i9200

Écrit par : Pir-Art | 19/12/2015

Merci, c'est cool

Écrit par : doctorwhoclassicfr.hautetfort | 23/12/2015

L'arc n'est plus disponible... Je ne trouve pas non plus les vidéos en VO sur internet pour pouvoir regarder avec les sous-titres que vous mettez gentiment à disposition :/

Écrit par : Tsubomi | 10/04/2017

J'ai rien dit, j'ai fini par trouver :D
Au fait, merci beaucoup pour tout ce que vous faites :)

Écrit par : Tsubomi | 10/04/2017

j'ai bien aimer

Écrit par : lucas | 15/04/2017

J'ai l'impression que les episode Hapiness Patrol, The Greatest Show in the Galaxy, Battlefield. Ne marche pas? A moins que mon navigateur fait encore des sienne x)

Écrit par : Naru | 30/06/2017

Moi les vidéos passe se doit d'être surement le navigateur moi mon navigateur est Firefox et toi qu'est-ce que ses ton navigateurs?

Écrit par : K9Who | 30/06/2017

Oui ça remarche aussi. Surement un bug du lecteur x). Je vais pouvoir enfin finir les classic *o*

Écrit par : Naru | 30/06/2017

les musiques de fonts de cette épisodes sont composer par dominic glynn celui qui a composer les musiques ainsi que la musique du generique de la saison 23 le proces du seigneur du temps seconde et dernier saison de colin baker en 1986.

Écrit par : doctor mccoy | 24/11/2017

Les commentaires sont fermés.