Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2012

Fin de la cinquième partie

tumblr_m1o6oaqkm21rsg8c1o1_500.jpg

Hello! j'ai fini de publier les épisodes du cinquième docteur; Au total 9 sur la vingtaines d'épisodes, presque la moitié! personne ne résiste à Peter Davison...

Sinon, vous pouvez voir que j'ai rajouter, suite à sa publication par Navicule, un épisode du premier docteur: The Gunfighters. Une histoire de Cow-Boy... de quoi se mettre dans l'ambiance pour la saison 7!

Bizarrement, dans les propriétés de mon blog, était coché la case "fermer les commentaires au bout de deux semaines". Oui mais non, quoi, j'ai du réouvrir tout à la main! C'est pour ça que j'ai posté les épisodes de Five en deux jours, j'avais prévu de faire ça en une soirée... Si je tenais le programme qui avait mit ça d'office dans mes paramètres, je l'assomerais avec une balle de Cricket. Enfin, je suis dans les temps pour l'anniversaire de Peter Davison!

Sur ce je vous laisse,

Passez un agréable moment avec les cinq premiers docteurs en attendant le sixième - Dans le courant de la semaine je commencerais à poster ses aventures!

Romana

 

PS: 258 épisodes publiés sur 703: un peu plus de 36% des classics!

tumblr_m1ba3yv68J1qehbz6o1_500.jpg

11:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Jolie mise à jour !

Écrit par : Les Pommes c'est bon | 21/11/2012

Les commentaires sont fermés.