Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Fin de la quatrième partie

tumblr_l7rjkmWL581qc6xeao1_400.jpg

Juste un peu plus de 30 pourcent des épisodes classics ont été publié sur ce blog, c'est à dire tout ce qui se trouve en vostfr sur le net jusqu'à la fin du 4ème docteur!

Même l'épisode inachevé "Shada" de l'excelent Douglas Adams (déjà scénariste de City of Death, mais surtout auteur de la fameuse trilogie en cinq tomes -!- H2G2) vous est proposé grâce à Pir-art qui l'a posté sur sa chaine Wat Tv! il est encore très actif ses temps-ci, il a posté aujourd'hui même Planet of Evil (j'en ai profité pour rajouter ses 4 épisodes sur le billet dédié).

J'ai aussi fait quelques modification dans le sommaire: vous pouvez maintenant voir dans le sommaire principal le nombre d'épisode disponible par docteur, et pour chaque sommaire des épisodes classés par docteur, une petite astérisque rouge (*) marque les épisodes disponibles. Cela devrait vous épargner la peine de cliquer sur des billets un peu vide.

Je vous donne rendez-vous d'ici une semaine (c'est les vacances pour tout le monde) avec les épisodes du 5ème docteur; et j'ai une bonne nouvelle supplémentaire, il semblerais bien que le film du huitième docteur soit disponible en vostfr sur le net, je le rajouterais dès que possible! Je pensais justement à cela pour les "nouveaux docteur": publier les confidential et les hors série. J'ignore encore ou les trouver, surtout en vostfr, mais je vais m'y employer.

Merci encore pour votre très discret soutiens! vous êtes plutôt nombreux à venir sur ce blog chaque jour (une bonne trentaine! pas mal pour un si jeune blog!) et même si vous ne commentez pas, ça me fait plaisir de voir que ce projet tout personnel peut aider d'autre amateur du docteur qui veulent se lancer dans la série classique! (moi, je n'avance pas beaucoup pour l'instant^^" le blog ne me prend pas tant de temps, mais mes études, par contre...)

 

A bientôt!

Romana

 

tumblr_lbufoc75nQ1qcb2r8o1_1280.png

19:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hey, merci pour ce merveilleux blog, je viens de finir l'ère du 4ème Docteur et je suis impatient de connaitre la suite, merci mille fois !

Écrit par : Antony | 05/06/2018

Les commentaires sont fermés.