Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Docteur 04, Saison 17, Arc 105 : City of Death (4 épisodes)

City of Death (4 épisodes)

 

Vers la fiche du quatrième Docteur.

Les sous titres seuls de Le Nostalgique sont disponibles ici.

Merci à Navicule et au nouveau uploadeur, Jules !

 

Episode 1: 

 

-

 

Episode 2:

 

 

-

 

Episode 3:

 

 

-

 

Episode 4:

 

 

 

 

 

 

 _____________________________________________

FIN

Commentaires

Je me lance enfin dans les classics :-)
Ça fait longtemps que j'en avais envie mais je n'en avais pas la force mais ça y est, je me suis lancé dans les vostfr avec celui ci la semaine dernière (j'avais déjà vu la genèse des Daleks, Robot et la planète diabolique) j'ai était tenté par celui ci car il est en France :D
Etant un inconditionnel de la nouvelle série, c'est tellement bien de voir "les origines"
Merci à tous ceux qui bosse sur ce site pour nous faire profiter des vostfr.
Milles merci.
Allons y !

Écrit par : Dies irae | 17/09/2017

le docteur dans le paris de 1979 c est plutôt originale et peux etre meme l un des meilleurs épisodes de tom baker a egaliter avec logopolis a mn avis mais je sais que sur site que jai vu sur Google il avais un top 20 des meilleurs épisodes de l ere 4 et il etait tout en hauts du classement en numero 1 ce donc pas etonnant et de plus c est l une des premiere fois que la destination du docteur sois en France et par consequant pour touts les fans Français c est un honneur.

Écrit par : doctor baker 1 & 2 | 11/11/2017

Ce n'est certainement pas la première fois que le Docteur se rend en france durant un épisode, First s'y rend à deux reprises la première fois avec Ian, Barbara et susan durant l'épisode The Reign Of Terror puis il s'y rend une second fois avec Steven Taylor durant The Massacre of St Bartholomew's Eve.

Écrit par : Hillaudion | 15/08/2018

Bonjour,
Je pense que cet épisode est le meilleur de l'ère Tom Baker, parce que cet épisode a été filmé dans la belle ville de Paris dans les années 1970, et je dois dire que Paris était mieux à l'époque des années 1970. Je trouve que Paris maintenant, est une ville moderne, comme les autres grandes villes de France, mais certaines personnes préféraient ces grandes villes avant, parce que ces personnes là, ont eu des bons souvenirs de leur époque. Je dis que cet épisode est le meilleur, mais je ne l'ai pas encore vu, et je pense que je suis pas rendue à cet épisode là, car je suis qu'à l'épisode 2 de la Saison 1 - Partie 4. En tout cas, l'ancienne série de Doctor Who de 1963, mettait la France en valeur. Je repasserais par ici, pour donner mon avis sur l'épisode, lorsque j'aurais vu toutes les parties de cet épisode.

Cordialement
~Doctor Who France~

Écrit par : Doctor Who France | 12/02/2018

Les commentaires sont fermés.