Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Fin de la seconde partie

troughton02.jpg

 

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisode du second docteur disponible en vostfr; par contre, vous en trouverez beaucoup plus en VO. Néamoins, de nombreux épisodes ont été perdu dans les archives de la BBC. Je les rajouterais au fur et à mesure si j'en retrouve...

Je vais bientôt entamer la publication du troisième docteur, Jon Pertwee - vous allez voir, il est très sympathique, et pas mal d'épisode sont disponible!

En attendant, j'ai ajouté un critère de classement supplémentaire dans mes épisodes: si vous voulez seulement voir les épisodes disponibles, ce lien les reprends: http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/disponible/

N'oubliez pas, vous pouvez retrouvez tous les épisodes dans les posts par docteurs, accessibles via le Sommaire.

 

Bon visionnage à tous!

14:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.