Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2012

Docteur 02, Saison 04, Arc 032 : The Underwater Menace (4 épisodes)

The Underwater Menace (4 épisodes)

 

Docteur Second Docteur. 
Traducteurs Wibbly Wobbly Team 
inscrustation et upload KuRiSuToFu
Page wikipédia Page Wikipédia
Sous-titres seuls De la WWT sont disponibles ici

 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

 

Episode 1:

 

 

 

-

Episode 2 :

 

-

Episode 3 :

 

-

Episode 4 : http://www.dailymotion.com/video/x3q4yba_arc-32-the-under...


Arc 32 - The Underwater Menace (4 sur 4... par kurisutofu38

Commentaires

Quel dommage, les épisodes de cet arc sont passer en contenu privé, impossible de les voir. Couper dans ma lancer de la série classic

Écrit par : mophete | 07/07/2017

Bonjour à vous !
Les épisodes 2 et 3 sont en effet privés et le lien dropbox n'apparait pas.

Merci pour votre super travail !

Écrit par : Xim | 16/07/2017

c'est noté, on s'en occupe
merci

Écrit par : équipe du blog | 18/07/2017

Flûte de zut ! Expliquez moi pourquoi je ne peux regarder certains épisodes... On me dit accès interdit avec le lien daylimotion aidez moi

Écrit par : MrWho | 06/08/2017

Bonjour,
Le premier épisode a été retiré

Écrit par : haldur | 15/09/2017

I found it on youtube here
https://www.youtube.com/watch?v=nk5eV26paeU

Écrit par : haldur | 16/09/2017

Bonjour, j'ai commencé à regarder les classics à la source, avec le 1er docteur grâce à ce site génial (merci pour tout ce travail de traduction et de répertoriage). À présent me voilà arrivé avec le second doc à cet arc là. Malheureusement le premier épisode est un contenu rejeté et ne peut donc pas être visionné.

Merci d'avance si vous le retrouvez, je pourrais reprendre ma route ;)

Écrit par : Wu-Gear | 27/09/2017

Les commentaires sont fermés.