Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

Fin de la première partie

First-Crew.jpg

 

Donc voila, comme vous pouvez le constater, j'ai mis en ligne tout ce qui était trouvable sur le net des épisodes du premier docteur.
Déjà, merci beaucoup, car vous êtes plus d'une trentaine a avoir visité le blog en seulement deux jours d'existence, et ce malgrès le peu d'originalité dans mes posts par rapport aux autres blogs existant.
Les choses sérieuses vont commencer; il manque de nombreux épisodes du second docteur, aussi vais-je principalement en préparer les fiches dans ces prochains jours, en attendant qu'ils soient disponible sur le net. D'ici que j'arrive à la saison 7, il y a de nombreux épisodes du 3ème docteur déjà disponible, si vous êtes trop impatients, je vous recommande sur cette chaine Wat-Tv: http://www.dailymotion.com/tom-pir-art

Je les mettrais dans l'ordre d'ici quelques temps, et puis je ferais bien un petit articles sur les épisodes reconstitués. En attendants, amusez-vous avec le premier docteur... :)

 

Vous pouvez bien sur retrouver les épisodes dans l'ordre en allant dans le sommaire général (lien dans la colonne de gauche), puis sur le lien du premier docteur!

15:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.