Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 01, Saison 02, Arc 015 : The Space Museum (4 épisodes)

 The Space Museum (4 épisodes)

Vers la fiche du premier Docteur.

Disponible en sous-titres seuls sur la Wibbly Wobbly Team!

Merci  Jules !

 

 

 

Episode 1: The Space Museum

  

 

-

 

Episode 2: The Dimensions of Time

 

-

 

Episode 3: The Search

 

-

 

Episode 4: The Final Phase

 

_____________________________________________

FIN

Commentaires

Bonjour,
Merci pour tout ce travail exceptionnel !
Une petite remarque, il y a deux fois la partie 2 et du coup la partie 3 est absente ;)

Écrit par : Ozym | 26/07/2015

ouch, merci, je corrige ça

Écrit par : Laureline | 26/07/2015

voila c'est fait. n'hésites pas à reprevenir en cas de problèmes ;)
Merci

Écrit par : Laureline | 26/07/2015

Pas de problème ;-)
Je l'avais trouvé mais j'avais quand même mis un petit message pour le signaler :D
Bravo pour la réactivité n'empêche !

Écrit par : Ozym | 27/07/2015

Il y a un problème avec rutube sur la 2eme partie, la vidéo s'est interrompue avant la fin et n'est plus dispo... Sinon merçi pr ce boulot formidable qui ns permet de regarder cette série culte^^

Écrit par : Eladriel | 13/04/2016

Au temps pr moi, le problème est résolu^^

Écrit par : Eladriel | 13/04/2016

Salut ! Y a-t-il moyen d'avoir les liens ? (Je préfère enregistrer avant de regarder, et sur mobile on ne voit pas les liens)
Sinon pas grave, je regarderais en ligne :)

Écrit par : Eilouna | 15/05/2016

Alors ça c'est assez incroyable, mais il y a Boba Fett dans cet épisode !
Du moins son acteur, Jeremy Bulloch, dans le rôle de Tor

Écrit par : Wu-Gear | 19/08/2017

Il y a un gros problème sur le premier épisode, l'image n'est pas coordonné avec le son !

Écrit par : Elie | 16/10/2017

il les vrai que ca peux poser problème.

Écrit par : doctor hartnell | 13/12/2017

pour grand mondes cette épisode avez toujours etez considérer comme l un des meilleurs épisodes de l ère hartnell je viens de voir l épisode et je comprend mieux pourquoi parce que c est le cas .

Écrit par : doctor hartnell | 14/12/2017

Un super épisode! 10/10

Écrit par : Thanaen | 21/01/2018

Et bah il est bien sympa cet épisode ^^

Écrit par : AlexSkyHunter | 16/11/2018

Les commentaires sont fermés.