Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 01, Saison 02, Arc 010 : The Dalek Invasion of Earth (6 épisodes)

The Dalek Invasion of Earth (6 épisodes)

Vers la fiche du premier Docteur.

Disponible en sous-titres seuls sur la Wibbly Wobbly Team!

Merci Jules!

 

 

Episode 1: World's End

 

-

 

Episode 2: The Daleks

Episode 3: Day of Reckoning

Episode 4: The End of Tomorrow

Episode 5: The Waking Ally

Episode 6: Flashpoint

 

_____________________________________________

FIN

Commentaires

Aaaah ! L'épisode contenant la plus célèbre réplique du 1er docteur !

Écrit par : Wu-Gear | 18/08/2017

Quelle réplique ?

Écrit par : Camillo Coulou | 27/08/2017

One day,I shall come back.Yes, I shall come back.Until then,there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine. Goodbye Susan. Goodbye, my dear.

Écrit par : Hillaudion | 27/08/2017

T'as tout dit ^^

Écrit par : Wu-Gear | 29/08/2017

Punaise ! Je connaissais la fameuse phrase mais la voir dans son contexte c'est autre chose ! Le jeu des acteurs à la fin m'a fait rire mais quand je l'ai entendu juste après j'y ai pas cru ?!? C'était une grosse surprise wow.... Enfin ça laisse un peu amère, on dirait que ça sera plus l'équipe comme avant ....

Écrit par : Aceris | 28/10/2017

Bonjour

La vidéo de l'épisode 3 n'est pas disponible.

Écrit par : enzo | 29/11/2017

Je n'ai plus de problème pour l'épisode 3
Désolé pour le dérangement.

Écrit par : enzo | 29/11/2017

ça arrive, ce n'est pas grave.

et bons visionnages !

Écrit par : Gérante du blog | 30/11/2017

Mon épisode préféré avec le Premier Docteur.

Écrit par : Pascal Camille | 18/11/2018

Les commentaires sont fermés.