Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Docteur 01, Saison 01, Arc 007 : The Sensorites (6 épisodes)

The Sensorites (6 épisodes)

Vers la fiche du premier Docteur.

Disponible en sous-titres seuls sur la Wibbly Wobbly Team!

Merci KuRiSuToFu et Jules!

 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

Episode 1: Strangers in Space

  

 

 

-

 

Episode 2: The Unwilling Warriors

 -

 

 

 

 -

  

Partie 3 : Hidden Danger

 

 

---

Partie 4 : A Race Against Death 

 

 

 

---

Partie 5 : Kidnap

 

 

---

Partie 6 : A Desperate Venture

 

_____________________________________________

Anciens liens de l'épisode

 

 ancien lien - en cas de casse

 

Commentaires

Parties 3 a 6/6 = contenu rejeté

Écrit par : Renaud | 28/11/2015

regarde en bas, il y a un lien en cas de casse ;)
sinon, daily a fait une suppression massive, il y a plein de panne, on tente de reheberger au plus vite.
Merci

Écrit par : Laureline | 01/12/2015

Sympa mais un peu long.

Écrit par : Cacaldi | 20/04/2016

c est pas faux mais l épisode reste passionnent a regarder même si j ai une petite préférence pour le précèdent épisode avant celui la the aztecs mais l épisode n est mauvais pour autant malgré tout dans une échelle de un a dix je dirait sept car l épisode reste plaisant a regarder et je pence que c est tout ce qui compte .

Écrit par : doctor hartnell | 13/12/2017

Je crois que c'est mon épisode préféré de la saison pour l'instant :) je ne sais pas trop pourquoi mais je l'ai trouvé vraiment bien et je ne l'ai pas du tout trouvé trop long (d'un côté je nai pas regardé les 6 à la suite)

Écrit par : Thaïs | 30/06/2018

Je crois que c'est mon épisode préféré de la saison pour l'instant :) je ne sais pas trop pourquoi mais je l'ai trouvé vraiment bien et je ne l'ai pas du tout trouvé trop long (d'un côté je nai pas regardé les 6 à la suite)

Écrit par : Thaïs | 30/06/2018

Les commentaires sont fermés.